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Bonjour
je suis depuis toujours chez orange et depuis le moi de mars nous avions des coupures de quelque jours puis plus rien depuis mai (la box s'allume et apparemment fonctionne et le voyant de droite passe au rouge et sur le infos en appuyant sur le bouton cela donne : pas de connexion au réseau orange.
j'ai contacter orange qui me ballade, il m'on donné une airbox en attendant et en me disant qu'il traite mon dossier mais rien ne bouge.
Que puis je faire ? dois je changer d'operateur ?
Merci de m'aider et bonne journée
Serge
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @h-ds-montagne
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Bonjour @h-ds-montagne
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : incompétence d'orange
Bonjour @h-ds-montagne,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : incompétence d'orange
Bonjour @h-ds-montagne
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce nouveau report.
Les travaux d'infrastructure nécessaires au rétablissement de votre ligne exigent des demandes d'autorisation à la collectivité.
Ces demandes sont souvent longues car elles requièrent l'accord de plusieurs organismes.
Pouvez-vous m'accorder à nouveau votre confiance jusqu'au 09 août ?
Je vous propose de revenir vers vous à cette date pour faire le point.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : incompétence d'orange
Bonjour Sandra
je faisait confiance en la grande entreprise ORANGE, je me rend compte avec tout ce désagrément que la grande entreprise se fout de ses clients surtout des plus fidèles , je n'ai jamais connu d'autre operateur. qu'orange.
vous me dite que je serait rétablie le 09 soit dans 4 jours. je vais attendre le 9 mais je n'y crois pas..
Ce serait probablement plus facile de m'installer la fibre qui est arrivé a Abondance. si vous pouviez faire le nécessaire.
En attendant je parcours les offres de vos concurrents pour la suite.
Bien a vous
serge
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Re: Re : incompétence d'orange
bonjour
Pas de nouvelle d'orange, ni de vous , ni de la fibre
c'est aujourd'hui le rétablissement de ma ligne ADSL, j'espère voir le bout du tunnel ce soir autrement au revoir orange
Bien cordialement
Serge
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Re: Re : incompétence d'orange
Bonjour @h-ds-montagne
La date de fin des réparations réseau étant programmée pour mercredi 9 aout, nous avions prévu de revenir vers vous au terme de ce délai pour faire le point sur vos services.
Concernant l'arrivée de la Fibre orange à votre domicile, je vous invite à consulter ce lien et à compléter le formulaire de prise d'intérêt à la Fibre Orange. Vous serez, ainsi, tenu au courant de la mise à disposition de la Fibre 🙂
Nous continuons de suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : incompétence d'orange
Bonjour,
je suis désole, je ne sais pas quand vous allez résoudre ma panne , vous repousser encore jusqu'au 12 aout. et je pense que vous n'en avez rien a faire, vu vos conseiller en ligne bravo orange.
je vous quitte, cela m'est difficile , je suis plutôt quelqu'un de fidèle.
Bonne journée a vous
Serge Bigot