- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- je ne comprends plus rien a une facture de plus en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut les amis surement allez vous m'aider une fois de plus,ici il y a de l'abus,depuis le passage a la fibre ;pour un service pas plus formidable qu'avant mais le prix lui a explose,au point que j'envisage d'aller voir la concurrence,j'explique pour l'ensemble je payais 51,99euros pour internet,telephone,tele,et un tel mobile.
a ce jour,59,40 eurospour internet et telephone +17,90 pour le mobile ,forfait 2 heures qu'on utilise peut etre 5 minutes dessus et tout ca sans rien avertir,belle arnaque de la part d'orange vais je etre oblige de resigner l'ensemble et d'aller voir la concurrence alosrs que je suis client orange oepuis un bon nombre d'annees
je vous remercie de m'eclairer une fois de plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ray24
difficile d'éclairer , de se prononcer sans connaitre votre situation personnelle, vos besoins etc
le téléphone portable peut être inclus dans un forfait général fibre par exemple
si vous utilisez si peu le portable, de plus petits forfaits existent
le plus simple est soit d'aller dans votre espace client voir les forfaits proposés accessibles pour votre situation (onglet "changer de forfait")
sinon appelez le 3900 et voyez avec un conseiller orange qui lui a accès à votre dossier ^pour une personnalisation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ray24
difficile d'éclairer , de se prononcer sans connaitre votre situation personnelle, vos besoins etc
le téléphone portable peut être inclus dans un forfait général fibre par exemple
si vous utilisez si peu le portable, de plus petits forfaits existent
le plus simple est soit d'aller dans votre espace client voir les forfaits proposés accessibles pour votre situation (onglet "changer de forfait")
sinon appelez le 3900 et voyez avec un conseiller orange qui lui a accès à votre dossier ^pour une personnalisation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre
Bonjour @ray24,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de faire un point ensemble sur votre offre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre
Babe un grand merci pour votre reponse qui fut rapide et je vous en remercie jusqu'a present la communaute a toujours repondu present merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre
Re bonjour @ray24
de rien
et comme tu le vois @Morgane_M se propose d'étudier ton dossier personnellement
bon ap midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre
Je vous en prie, avec plaisir.☺
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.
Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur Communauté Orange. Nous serions ravis de vous y lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé, ainsi nous avons pu faire un point sur votre offre.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre
bel apres midi a vous aussi et merci de votre gentillesse