Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

salut les amis surement allez vous m'aider une fois de plus,ici il y a de l'abus,depuis le passage a la fibre ;pour un service pas plus formidable qu'avant mais le prix lui a explose,au point que j'envisage d'aller voir la concurrence,j'explique pour l'ensemble je payais 51,99euros pour internet,telephone,tele,et un tel mobile.

a ce jour,59,40 eurospour internet et telephone +17,90 pour le mobile ,forfait 2 heures qu'on utilise peut etre 5 minutes dessus et tout ca sans rien avertir,belle arnaque de la part d'orange vais je etre oblige de resigner l'ensemble et d'aller voir la concurrence alosrs que je suis client orange oepuis un bon nombre d'annees 

je vous remercie de m'eclairer une fois de plus


Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

bonjour @ray24 

difficile d'éclairer , de se prononcer sans connaitre votre situation personnelle,  vos besoins etc 

le téléphone portable peut être inclus dans un forfait général  fibre par exemple 

 si vous utilisez si peu le portable, de plus petits forfaits existent

  le plus simple est soit d'aller dans votre espace client voir les forfaits proposés accessibles pour votre situation (onglet "changer de forfait")

 

sinon appelez le 3900 et voyez avec un conseiller orange qui lui a accès à votre dossier  ^pour une personnalisation

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
babe
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

bonjour @ray24 

difficile d'éclairer , de se prononcer sans connaitre votre situation personnelle,  vos besoins etc 

le téléphone portable peut être inclus dans un forfait général  fibre par exemple 

 si vous utilisez si peu le portable, de plus petits forfaits existent

  le plus simple est soit d'aller dans votre espace client voir les forfaits proposés accessibles pour votre situation (onglet "changer de forfait")

 

sinon appelez le 3900 et voyez avec un conseiller orange qui lui a accès à votre dossier  ^pour une personnalisation

 

bonne journée

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

Bonjour @ray24,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de faire un point ensemble sur votre offre, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

Babe un grand merci pour votre reponse qui fut rapide et je vous en remercie jusqu'a present  la communaute a toujours repondu present  merci

babe
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

Re bonjour @ray24 

 de rien

et comme tu le vois @Morgane_M  se propose d'étudier ton dossier personnellement

 

 bon ap midi

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

Je vous en prie, avec plaisir.☺

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition.

Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur Communauté Orange. Nous serions ravis de vous y lire très satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

Je vous remercie pour vos coordonnées en privé, ainsi nous avons pu faire un point sur votre offre.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: je ne comprends plus rien a une facture de plus en plus elevee depuis le passage a la fibre

bel apres midi a vous aussi et merci de votre gentillesse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765939 membres inscrits 🧡

4542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne