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la fibre à Saint Priest
Je suis abonné en tant que client pro depuis fin mai, depuis début juin je n'ai plus internet.
J'ai écris un courrier recommandé au service client et je n'ai même pas eu une réponse de votre part. A chaque fois que j'appel le 3901 pour avoir des renseignements chaque conseiller me donne une information différente; ils savent rien. Depuis tout ce temps j'ai des fausses rv avec des techniciens qui ne sont jamais venu chez moi et qu'ils m'ont jamais appelé. Votre service client téléphonique est tout simplement déplorable. A tout cela il faut ajouter que vous continuez à facturer pour un service auquel je n'ai même pas accès....à qui je dois me diriger pour avoir une réponse satisfaisante? Comment est-il possible que je dois appeler pour téléphone pour vous dire que vous devez changer ma facture ? Je vais envoyer pour une deuxième fois un courrier recommandé, cette fois au service de recours pour saisir ensuite le service national. C'est scandaleux et honteux la manière avec laquelle vous traitez vos clients "pro" alors qu'on paye 3 fois plus cher. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message et si j'aurai en fin une réponse de votre part.
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Re: la fibre à Saint Priest
Bonjour @fanfan782
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : la fibre à Saint Priest
Bonjour fanfan782
Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous nous évoquez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : la fibre à Saint Priest
Bonjour Cécile,
J'ai envoyé par mp les cordonnées demandées.
Cordialement.
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Re: Re : la fibre à Saint Priest
Bonjour Cécile,
Je vous ai envoyé en mp mes coordonnées et toujours aucune réponse de votre part...
Cordialement.?
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Re: Re : la fibre à Saint Priest
Bonjour @fanfan782
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné en plus il y a eu le week-end et le webconseiller n'a pas reposté depuis le message qui t' a été adressé,pas d'inquiétude il reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : la fibre à Saint Priest
Bonjour @fanfan782,
En consultant votre dossier, effectivement un dédommagement de 100 euros a été porté au crédit de votre facture du mois de juillet. En ce qui concerne la facture du mois d'août, notre service réclamation indique vous avoir contacté le 8 août en fin de journée pour vous confirmer le maintien de la facture et qu'il n'y aurait pas de nouveau dédommagement.
N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : la fibre à Saint Priest
Bonjour,
Premièrement, personne m'a appelé le 8 août pour me dire quoi que ce soit..
Deuxièmement, je ne comprends pas pourquoi vous faites un dédommagement le mois de juillet et pas le mois d'aout? Ou est votre logique? Vous n'avez aucune logique....je suis sans vos services depuis début juin et je dois continuer à payer vos factures???? Je vais porter plainte et je vais annuler le virement bancaire....
C''est vraiment du "vol"...vous facturez un service que vous n'est pas en capacité d'offrir à vos clients. Vous ne répondez pas les courriers recommandés, vous ne donnez aucune réponse honnête à vos clients.
C'est quoi cette histoire d'avoir un dédommagement un mois si et pas la suivant? Mais vous pensez que je vais continuer à payer vos factures de plus de 130 euros pour un service inexistant?
Chère madame, votre réponse est absurde.....
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Re: Re : la fibre à Saint Priest
Bonjour,
J'attends toujours une réponse concernant la réparation de la fibre chez moi ainsi que la facturation pour un service inexistant.
Vous pensez faire la réparation dans combien de temps? J'attends depuis plus de 3 mois l'installation de la fibre chez moi....
Est-ce que quelqu'un d'Orange regarde ces messages et est capable de donner une réponse honnête? Ca fait plus de 3 mois que vous me donnez des informations mensongères, personne est capable de donner une réponse ou une solution, et pourtant je suis client pro. Honnêtement c'est de vol!!!! Vous facturez pour un service inexistant...
Au téléphone les conseilleurs raccrochent et ne connaissent rien...c'est scandaleux.
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Re: Re : la fibre à Saint Priest
Bonjour @fanfan782,
Si le traitement de votre réclamation ne vous satisfait pas, je vous invite à envoyer un courrier au :
Service National Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9.
Bonne après-midi
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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