Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

migrations fibre Orange : un calvaire

scoty91
contributeur occasionnel
371  

migrations fibre Orange : un calvaire

bonjour

 

je suis à Draveil ville fibre par SFR. je viens d’emménager dans une maison qui vient d'être construite par un promoteur dans une nouvelle impasse. la nouvelle impasse démarre d'un rue qui est fibrée et commence à un numéro sur cette rue qui donc n'existe plus. et là c'est le drame....

pour l'adsl ok mais quand je veux migrer en fibre Orange me dit que je suis pas fibré alors que c'est le même PBO et chambre que pour l’ancienne adresse... le TC fibre vient quand même et là il me sort le PBO référencé pour raccordement n'est pas posé = demande de mutation sur un autre PBO

sauf que j'apprend que mon voisin dans la même impasse a été fibré par Orange et que le TC qui est venu chez lui a eu le même problème mais qu'il s'est débrouillé pour le fibrer ????

même fournisseur mais traitement différent.

conclusion : je me suis adressé à orange pour leur professionnalisme leurs compétences technique et je m'aperçois qu'en fait c'est les même charlots que les autres (voir pire) et que leur service client c'est tout cloisonné donc la réponse c'est on vous recontacte...

satisfaction 0 je change d'opérateur parce que tant qu'avoir des charlots autant ne pas payer ce prix...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne