- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- mon boîtier fibre est HS, impossible de prendre rd...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon boîtier fibre est HS, impossible de prendre rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
11h17
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon boîtier fibre est HS, impossible de prendre rdv
Mon boîtier fibre est HS plus de voyant allumé, le redémarrage n'a rien fait. Le répondeur automatique du 3900 m'a diagnostiqué qu'il fallait qu'un technicien se déplace et m'a remercié pour l'appel et à raccroché.
Le **bip** me déconnecte automatiquement au bout de 30min d'attente, j'étais 151 ème dans la file d'attente et 78ème quand on m'a remercié de ma connexion... Je ne sais pas comment faire...
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
11h21
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon boîtier fibre est HS, impossible de prendre rdv
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin