- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- ne vaut rien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténe vaut rien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2019
14h57
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ne vaut rien
rien ne fonctionne correctement je pense changer d’opérateur dès que j'arrive à échéance.la télé se coupe toutes les 3;4;5 heures. les potable ne veux pas se connecter à la boxe pas d'internet dans la télé et j'en passe et j'en ai mare et je suis pas le seul dans le village merci et j’espère que vous allez vous occuper de moi.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-04-2019
15h02
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne vaut rien
tu es bien en fibre
internet sur la tv,il faut une tv connectée
tu dis les portables ne se connectent pas à la livebox tu parle bien en wifi,et celui ci est bien activé sur la livebox ainsi que sur le portable
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-04-2019
15h28
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ne vaut rien
Là non plus cela ne va pas !!! Pas de bonjour @KAWAZZR
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Donnez des détails si vous voulez de l'aide......