- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- nouveau délai d'attente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau délai d'attente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2020
17h13
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau délai d'attente
bonjour , j'étais programmé pour aujourd'hui à l'installation d'une prise fibre , j'ai reçu un coup de téléphone avant hier comme quoi c'était pas possible et que l'installateur ne pourrait venir que le 24 décembre , pourquoi est-ce si long alors que chez le voisin quelqu'un était entrain de l'installer , je ne comprends pas , tu parles d'un cadeau de Noël , je ne vous dis pas merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2020
17h40
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau délai d'attente
bonjour @ipodan-52
seul le 3900 pourrait t'en dire plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-11-2020
14h58
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau délai d'attente
tu crois !!?