- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- offre open fibre coupée pendant 2,5 semaines !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open fibre coupée pendant 2,5 semaines !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open fibre coupée pendant 2,5 semaines !!!
J’ai été coupé d’internet/tv/tel fixe pendant plusieurs semaines. D’un seul coup, sans prévenir, plus de télévision, plus d’internet, plus de box…
Je prends rdv auprès de vos services pour savoir ce qui se passe… il faut alors faire venir un technicien potentiellement à mes frais !! Déjà ça commence mal !!! Car moi je n’y peux rien, je n’ai rien touché…
Le technicien vient le jour du rdv l’après-midi au lieu du matin… (je me demande du coup à quoi servent les rdv puisque j’ai été bloqué du coup toute la journée à la maison... Il m’a quand même prévenu le matin au téléphone) !! Le technicien réalise quelques tests mais n’a pas le bon équipement et donc ne peut pas me réparer…
Donc il m’a bloqué toute la journée chez moi pour rien !
Et à partir de là calme plat… plus de news de votre part… Je rappelle… Et on me répond « mais Monsieur il faut attendre !!! »
Ensuite… Au bout d’une semaine d’attente, sans aucune nouvelle de votre part. Je suis obligé de rappeler plusieurs fois pour qu’on commence à prendre au sérieux mon problème et qu’on ne me laisse pas sans rien !!!!!!!
N’ayant pas d’antennes chez moi, je n’ai donc pas de télévision pendant plusieurs week-end !!
Utilisant mon téléphone pour regarder internet sur mon petit ordinateur portable… Au bout d’un week-end voilà mon tel mobile bloqué…
Donc je rappelle, et on m’augmente mon forfait pour que je puisse utiliser internet par mon téléphone.
Au bout de multiples appels, on finit par prendre au sérieux mon problème et à m’envoyer des techniciens qui trouveront le problème (loin de chez moi)…
Conclusion : J’ai donc été plusieurs week-end sans TV !! sans internet fibre pendant environ 2,5 semaines, avec mon tel qui a été bloqué en plus… à devoir rester bloqué chez moi pour les heures d’interventions (non respectées) des techniciens !! et tout ça pour une panne qui n’était pas chez moi !!! et avec des conseillers au téléphone qui me dise juste d’ « attendre » !!!!.
Pour finir : une fois le problème réglé Orange me propose un dédommagement de 30€ à prendre ou à laisser !!!!
Tout çà pour m'avoir laisser presque 3 semaines sans TV, sans internet à la maison !!!
Qui trouve cela normal pour la faute d'un problème dans la rue ???!! (dont personne ne m'a expliqué la raison)