Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

orange et la fibre

kibylp
contributeur
481  

orange et la fibre

Il était une fois une gentille commerciale de chez orange qui passant chez moi me proposa la fibre. Vu que la fibre était enfin dispo dans ma ville et que le tarif intéressant j'ai accepté de m'engager chez orange. Cette gente dame m'affirma que dés que la prose serait chez moi je serais immédiatement raccordé et je pourrais surfé sur le net. Étonné je lui demande "mais il n'y a plus de délai d'attente?" Nous ne sommes plus à la préhistoire me répondit la gente dame.

RDV est pris pour le 21/07/2020 à 13H00 l'intervention devant durée jusqu’à 15H. Pendant l'attente du jours, pas moins de 8 appels de orange et de la société qui installe la fibre pour me dire "SOYEZ LA A 13H notre technicien passera".Le jours dit, 13h30 "sœur Anne, sœur Anne ne voit tu rien venir?" je tel à la société, "il arrive dans 20mn il a un peu de retard". 14h30 allo, "attenté je le contact...... désolé je n'arrive pas à le joindre je ne sais pas ou il est, je vous appel dans 15mn". 15h30 allo, "oui il a un peu de retard il arrive dans 1h"..... 19h, le technicien arrive seul pour passer la ligne, 22H il a fini. Le lendemain 22/07 je me connect...... pas de réseau!!!!! 3900 "oui c'est en cours. Le lendemain 23/07 idem allo!!! "avez vous reçu un sms, ben non on ne m'a jamais parlé se sms, alors attendez cela sera fais sous 24H. 24/07 20H00 coupure de ma connection internet par SFR et pas de sms d'orange. 25/07 10h sms "connectez vous votre ligne est active" connection faite,....... Pas de réseau, allo 3900, aller à la boutique orange pour prendre un boîtier pour vous connecter "boîtier limité à 200GO et en WIFI", je vous appel dans 1H, 1h30 aprés je tel, "un conseillés va vous tel entre 13h15 et 14h15" 18h21 et j'attends toujours!!!! Bref la morale de cette histoire est qu'il y a plus de 10 ans j'avais quitté orange "ex france telecom" pour SFR car orange était totalement incompétente, aujourd'hui je vois que rien n'a changés, guignol et incompétent se succède dans cette société.

1 RÉPONSE 1
VitamineD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re: orange et la fibre

Serait-ce ce même technicien qui devait intervenir chez moi le lendemain ?

Nos deux expériences se ressemblent.

 

De mon côté, j'ai quitté SFR il y a huit ans parce que la seule phrase que les conseillères savaient répéter dans un français à peu près correct était "Si vous avez des problèmes avec votre connexion, il faut changer les filtres adsl". Que ce matériel soit défectueux une fois, pourquoi pas, deux fois ce serait une mauvaise coïncidence, au delà c'est clairement une envie des conseillères de se débarrasser d'un appel qu'elles ne veulent/savent pas traiter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne