Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

panne de connexion fibre

Phix91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 620  

panne de connexion fibre

Bonjour,

Depuis le 4 août ma connexion fibre est interrompue. Un technicien est passé pour vérifier mon raccordement et il s'avère que le problème ne vient pas de mon domicile mais d'une soudure qui a été endommagée dans un des boîtiers relais disposés sous les plaques en fontes sur les trottoirs. Le réseau fibre dépend d'un opérateur tiers qui a déployé la fibre (la société Covage).

Depuis donc 2 mois je sollicite régulièrement les services techniques Orange pour obtenir la réparation de ma fibre. Mais à ce jour personne n'a rien fait: ni orange ni l'opérateur Covage qui a déployé la fibre sur ma commune. Orange est incapable de me donner une date pour la réparation de la fibre et ne sait que me proposer d'attendre.

On ne peut contacter que le service technique au 3900 qui ne m'apporte donc aucune réponse.

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce genre de souci?

Savez vous qui on peut contacter pour se plaindre de l'inaction d'Orange.

Merci pour vos réponses.

37 RÉPONSES 37
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 614  

Re: panne de connexion fibre

bonjour @Phix91 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lofitness92
contributeur occasionnel
1 561  

Re: panne de connexion fibre

Bonjour, cela fa plusieurs jours que j ai le même problème.. Tous les jours on me dit que va va être résolu et rien... Bien sur ils offrent des gigas pour pallier à ça mais les transferts de connexion buggent tout le temps.. C est inadmissible lorsqu on paye un tel abonnement que personne ne réagisse plus vite 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re: panne de connexion fibre

bonjour @lofitness92 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phix91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re: panne de connexion fibre

Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous

Orange offre des gigas supplémentaire pour pallier à la panne mais lorsqu'on souscrit à une offre fibre c'est pour avoir un débit de 400 Mbits pas un débit qui oscille entre 5 et 15.

Les conseillers joints au 3900 n'apportent aucune réponse. Ils ne connaissent absolument pas le dossier et se contentent de dire que cela va être réparé.... bientôt. sauf que pour moi le "bientôt" dure depuis 2 mois et je crains que la réparation ne soit pas faite de si tôt. Orange est très fort pour prélever le montant de l'abonnement chaque mois. Beaucoup moins pour réparer une connexion fibre. Aucun responsable n'est joignable.

Je suis extrêmement déçu de l'attitude d'Orange et de son service clientèle.

Bonne journée à vous

 

lofitness92
contributeur occasionnel
1 538  

Re: panne de connexion fibre

J ai beau insisté ils sont incapables de donner une solution ou envoyer un technicien 

lofitness92
contributeur occasionnel
1 537  

Re: panne de connexion fibre

2 mois... Oh la c'est inadmissible 

Phix91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re: panne de connexion fibre

Et oui!!

incapables de trouver une solution mis à part "attendez, cela va être réparé".

C'est honteux pour une société comme Orange qui se vante au travers de ses publicité de la qualité de son service.

lofitness92
contributeur occasionnel
1 492  

Re: panne de connexion fibre

Voilà c'est exactement ça.. Attendre.. Et ils osent me répondre qu il y a bien eu une panne fbook donc qu ils ne savent pas.. Par contre ils savent bien prendre le fric.. 

Phix91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 403  

Re: panne de connexion fibre

Et encore une nouvelle semaine sans réparation, sans qu'orange m'informe de l'avancée des travaux. Par contre aujourd'hui j'ai été débité pour mon abonnement fibre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

8562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne