- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: panne de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de connexion fibre
Bonjour,
Depuis le 4 août ma connexion fibre est interrompue. Un technicien est passé pour vérifier mon raccordement et il s'avère que le problème ne vient pas de mon domicile mais d'une soudure qui a été endommagée dans un des boîtiers relais disposés sous les plaques en fontes sur les trottoirs. Le réseau fibre dépend d'un opérateur tiers qui a déployé la fibre (la société Covage).
Depuis donc 2 mois je sollicite régulièrement les services techniques Orange pour obtenir la réparation de ma fibre. Mais à ce jour personne n'a rien fait: ni orange ni l'opérateur Covage qui a déployé la fibre sur ma commune. Orange est incapable de me donner une date pour la réparation de la fibre et ne sait que me proposer d'attendre.
On ne peut contacter que le service technique au 3900 qui ne m'apporte donc aucune réponse.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce genre de souci?
Savez vous qui on peut contacter pour se plaindre de l'inaction d'Orange.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
bonjour @Phix91
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
Bonjour, cela fa plusieurs jours que j ai le même problème.. Tous les jours on me dit que va va être résolu et rien... Bien sur ils offrent des gigas pour pallier à ça mais les transferts de connexion buggent tout le temps.. C est inadmissible lorsqu on paye un tel abonnement que personne ne réagisse plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
bonjour @lofitness92
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
Bonjour
Tout à fait d'accord avec vous
Orange offre des gigas supplémentaire pour pallier à la panne mais lorsqu'on souscrit à une offre fibre c'est pour avoir un débit de 400 Mbits pas un débit qui oscille entre 5 et 15.
Les conseillers joints au 3900 n'apportent aucune réponse. Ils ne connaissent absolument pas le dossier et se contentent de dire que cela va être réparé.... bientôt. sauf que pour moi le "bientôt" dure depuis 2 mois et je crains que la réparation ne soit pas faite de si tôt. Orange est très fort pour prélever le montant de l'abonnement chaque mois. Beaucoup moins pour réparer une connexion fibre. Aucun responsable n'est joignable.
Je suis extrêmement déçu de l'attitude d'Orange et de son service clientèle.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
J ai beau insisté ils sont incapables de donner une solution ou envoyer un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
2 mois... Oh la c'est inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
Et oui!!
incapables de trouver une solution mis à part "attendez, cela va être réparé".
C'est honteux pour une société comme Orange qui se vante au travers de ses publicité de la qualité de son service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
Voilà c'est exactement ça.. Attendre.. Et ils osent me répondre qu il y a bien eu une panne fbook donc qu ils ne savent pas.. Par contre ils savent bien prendre le fric..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
Et encore une nouvelle semaine sans réparation, sans qu'orange m'informe de l'avancée des travaux. Par contre aujourd'hui j'ai été débité pour mon abonnement fibre.