- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- panne de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
alors moi la j'ai eu un technicien , qui m' a tout remis en ordre, il a du faire des soudures dans leurs boitiers exterieurs..Par contre je vais demander un geste commercial...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
bonjour @lofitness92
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
Bonjour
Nouvelle conversation avec le service expertise d'Orange qui n'a d'expertise que le nom.
Leur seule réponse:"il faut attendre, cela peut durer encore des semaines voir jusqu'à 6 mois"
Sérieusement on se demande si Orange a vraiment à cœur de fournir un service fiable à ses clients.
Je vous avoue être désespéré quant à la capacité d'Orange à rétablir ma connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
Bonjour, en fait les''bornes fibres, ne sont pas régies par orange mais par un autre groupe, le technicien m avait dit que si il ne pouvait pas réparer, il devrait envoyer l info à cette société et là que ça pouvait durer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
bonjour @Phix91
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va encore espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
bonjour
C'est effectivement la réponse que me donnent les conseillers
Mais après 2 mois cette réponse n'est plus acceptable.
2 mois pour rechercher et réparer la soudure d'une fibre c'est inadmissible voire à la limite de l'incompétence ou du jemenfoutisme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
bonjour @lofitness92
c'est géré par l'opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
Après avoir téléphoné au service réclamation d'orange j'ai appris que les fameux experts du service expertise d'orange aurait dû depuis longtemps envoyer une demande d'intervention à l'opérateur gestionnaire de la fibre. Et cela n'a pas été fait.
Cela veut donc dire que depuis des jours et des semaines le service expertise ne fait rien et que donc je pouvais attendre la réparation très très longtemps. Est ce que ces gens n'en ont rien à faire ou alors sont ils incompétents ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
bonsoir @Phix91
cette fois le nécessaire a été fait ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de connexion fibre
J'espère
Mais je n'y croirais que lorsque la réparation aura été effectuée
Pour l'instant ce n'est qu'un espoir