Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

panne de fibre Versailles

claire831
contributeur
490  

panne de fibre Versailles

Bonjour,

résidant à Versailles résidence Grand Siècle ma mère a été coupée de la fibre depuis le 21 novembre 2018. Malgré de nombreux appels au service client (auquel il faut à chaque fois réexpliquer son cas) et d'autres visites directement en agence, impossible d'avoir la cause de l'incident qui a pu se produire sur le réseau et surtout de connaître l'état d'avancée des réparations car les dates de réparations sont systématiquement décalées ultérieurement. Nous avons seulement eu l'information que le problème se situait bien en amont de notre logement au centre réseau au Chesnay, sans aucun détail. Est-ce que certains d'entre vous sont concernés géographiquement par ce cas ( à l'origine apparemment une trentaine de personnes coupées puis plus qu'une dizaine en décembre vu avec le syndic) ou connaissez-vous un moyen de contacter un ouvrier travaillant sur ces réparations (en espérant qu'elles sont effectivement en cours!). 

Merci beaucoup et bonne journée!

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: panne de fibre Versailles

bonjour @claire831

 

en attente d'autres intervants bénéficie tu du

service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claire831
contributeur
455  

Re: panne de fibre Versailles

oui tout à fait, j'ai actuellement une airbox pour au moins avoir de l'internet, même s'il faut à chaque fois aller en boutique chercher une recharge^^ 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: panne de fibre Versailles

re @claire831

 

merci du retour,espéront que ce problème soit vite résolu

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claire831
contributeur
431  

Re: panne de fibre Versailles

oui malheureusement nous n'avons aucune lisibilité aussi bien sur la panne que sur les réparations, étant donnée que ca fait déjà 6 semaines que ça dure j'imagine que ça pourrait durer encore .... 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: panne de fibre Versailles

bonjour @claire831

 

vu que plusieurs foyers sont impactés et en plus en priode de vacances,je pense et j'espere que cela bougera la semaine prochaine

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne