- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- panne depuis 28 avril 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis 28 avril 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 28 avril 2020
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 28 avril 2020
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 28 avril 2020
Bonjour,
C est déjà fait j ai une airbox mais impossible de faire du télétravail car je ne peux la brancher en filaire.
Et les chaines de la TNT au bout de 40 jours c est lassant.
Je paye pour Netflix et Canal pour rien.
Et le 3900 me renvoie toujours au dossier de dépannage en cours du 28 avril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 28 avril 2020
bonjour @stephane-marie1
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 28 avril 2020
Toujours impossible d avoir une réponse claire et précise. Ils attendent toujours une réponse de free. C est consternant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 28 avril 2020
bonjour @stephane-marie1
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
bon après midi