- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- panne depuis 36 jours orange ne fait rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis 36 jours orange ne fait rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?
Bonjour,
Votre connexion marche bien depuis que vous êtes chez sfr sans engagement, moi je pense suivre le même chemin d un concurrent, trop nul orange, sachant que sfr a réparer les infrastructures de la ligne depuis une semaine, orange dit non, moi je pense qu ils veulent pas se bouger.
Bien cordialement
Steph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?
il paraitrait que cela a etei repare a voir en tout cas chez sfr pour l instant ca marche a la prochaine panne je repasse chez orange et ainsi de suite ca va plus vite de changer d operateur que de se faire reparer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?
Bonjour @Manu93220,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
D'après les tests effectués, vous avez retrouvé vos services il y a quelques jours, pouvez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?
Bonjour Madame,
Tout à fait, mon service a était remis par un technicien concurrent et non orange.
J aimerais savoir comment je serais indemnisé vu le préjudice subit et la non jouissance des mes services.
Bien cordialement,
***************
EDIT : @Manu93220 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?
Bonjour @Manu93220
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?
Vous avez bénéficié d'un dédommagement couvrant la période d'indisponibilité de services dont vous avez été victime et qui apparait sur votre dernière facture.
À cela, je viens d'ajouter un geste commercial de 20€ pour la gène occasionnée qui apparaitra, lui, sur votre prochaine facture ou la suivante.
J'espère avoir répondu favorablement à vos attentes.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »