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La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

panne depuis 36 jours orange ne fait rien

Manu93220
contributeur occasionnel
930  

Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?

Bonjour, 

Votre connexion marche bien depuis que vous êtes chez sfr sans engagement, moi je pense suivre le même chemin d un concurrent, trop nul orange, sachant que sfr a réparer les infrastructures de la ligne depuis une semaine, orange dit non, moi je pense qu ils veulent pas se bouger. 

Bien cordialement 

Steph

jarrod50690
contributeur occasionnel
898  

Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?

il paraitrait que cela a etei repare a voir en tout cas chez sfr pour l instant ca marche a la prochaine panne je repasse chez orange et ainsi de suite ca va plus vite de changer d operateur que de se faire reparer

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?

Bonjour @Manu93220,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

D'après les tests effectués, vous avez retrouvé vos services il y a quelques jours, pouvez-vous me le confirmer ?

Séverine. 

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Manu93220
contributeur occasionnel
819  

Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?

Bonjour Madame,

Tout à fait, mon service a était remis par un technicien concurrent et non orange.

J aimerais savoir comment je serais indemnisé vu le préjudice subit et la non jouissance des mes services. 

Bien cordialement,

 

***************
EDIT : @Manu93220 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?

Bonjour @Manu93220 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re: Re : arnaque aux trois jours chez orange?

Vous avez bénéficié d'un dédommagement couvrant la période d'indisponibilité de services dont vous avez été victime et qui apparait sur votre dernière facture.

À cela, je viens d'ajouter un geste commercial de 20€ pour la gène occasionnée qui apparaitra, lui, sur votre prochaine facture ou la suivante.

J'espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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