Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

panne internet fibre depuis le 29 nobembre 2021

coco6423
contributeur occasionnel
564  

panne internet fibre depuis le 29 nobembre 2021

Bonjour,

Et voilà ca recommence. De nouveau en panne depuis le 29 novembre 2021 ; en 2021 nous aurons eu 3 pannes dont une de deux mois; des interventions de techniciens, qui sont dans l'incapacité de réparer ; et tout cela suite, encore à une  intervention d'un opérateur différent qui branche un nouveau client sur notre ligne. Cela fait des années que nous sommes chez orange et cela tombe toujours sur nous !!

Et l'histoire recommence ; on appelle le service technique et on a toujours les mêmes réponses ; on nous rappelle, mais nous n'avons pas le temps de décrocher et quand vous allez consulter le suivi du dossier il est noté que le conseiller à fait le point sur votre ligne !! faux !!! je n'ai même pas eu le temps de répondre,

C'est pour quand les formations pour les techniciens.

C'est pour quand la réparation ?? et pendant ce temps nous payons !!

etc etc.......

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: panne internet fibre depuis le 29 nobembre 2021

Bonsoir @coco6423 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath1401
contributeur
485  

Re: panne internet fibre depuis le 29 nobembre 2021

Je suis dans le même cas la fibre a été saboté le 17 novembre et toujours pas réparé chaque appel au 3900  nouvelle version intervention prévue le 27 décembre personne n’est venu maintenant c’est le 6 janvier et en attendant je paie. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754564 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne