Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

willowdu29
contributeur occasionnel
604  

panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

Bonjour, n'ayant pas la possibilité d'appeler un service client toute la matinée et pas la patience d'être mise en attente un temps certain, j'aimerais savoir pour quelle raison la panne monstre du réseau Orange (ni Internet, ni TV, ni téléphone) en période de confinement - même si cette fois la responsabilité d'Orange ne serait pas engagée - n'a pas fait l'objet d'un dédommagement minimum - au moins - sur la facture que je viens de recevoir et que je dois régler pour le 25 mai. Y a-t-il eu un dédommagement pour les clients "prioritaires" (c'est à dire celles et ceux qui payent plus de 80 euros mensuel d'abonnement) et par conséquent aucun pour les autres, trop insignifiants ?

J'aimerais comprendre, la gêne occasionnée (même par des techniciens abrutis qui s'amusent à bousiller les câbles) est réelle.

Merci à toute personne qui lira ce message et qui saura y répondre.

Bonne journée

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

bonjour @willowdu29 

 

il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
willowdu29
contributeur occasionnel
471  

Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

Bonjour, merci de m'avoir communiqué le lien ; la réclamation est envoyée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

bonjour @willowdu29 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
willowdu29
contributeur occasionnel
395  

Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

Bonjour, je reviens vers le forum et ceux qui avaient tenté de me communiquer liens et ou solution(s) pour résoudre mon (gros) problème de réseau.

J'ai hélas envoyé une réclamation à l'adresse que vous m'aviez communiquée, mais à ce jour le problème est ignoré et mes coupures Internet continuent quotidiennement (aujourd'hui encore 2 heures avec réseau Internet non détecté) et aucun dédommagement proposé pour les 4 jours d'interruption totale pendant le confinement. Le directeur avait déclaré dans les médias que les clients "prioritaires" seraient dédommagés suite à la panne engendrée par des actes malveillants, j'en déduis que je n'en faisais pas partie.

Visiblement sur ce forum je ne suis pas la seule à avoir ce type de problème, mais en ce qui me concerne rien n'a été proposé (à part évidemment de régler ma facture mensuelle, elle, en revanche n'a pas été ignorée par leurs services). 

Merci de toute façon à toutes les bonnes volontés du forum qui se sont penchées sur le problème. Si un jour une solution pérenne arrivait miraculeusement, je viendrai vous la communiquer.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

bonjour @willowdu29 

 

merci du retour,malheureusement négatif

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G-avroche14
contributeur
356  

Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

… et oui, depuis le 20 février, ça commence à bien faire, surtout que les factures arrivent quand même. C'est une honte, surtout pendant la période de confinement. Après des rendez-vous en agence sans résultat, "faite le 3900" pour réponse, merci, circulez, y'a rien à voire ! Je crois que la comédie a assez durée, j'aurais certainement plus de chance avec "60 millions de consommateurs", avant de passer à une autre procédure !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture

bonjour @G-avroche14 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne