- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- panne régionale monstre sur le réseau orange non d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
Bonjour, n'ayant pas la possibilité d'appeler un service client toute la matinée et pas la patience d'être mise en attente un temps certain, j'aimerais savoir pour quelle raison la panne monstre du réseau Orange (ni Internet, ni TV, ni téléphone) en période de confinement - même si cette fois la responsabilité d'Orange ne serait pas engagée - n'a pas fait l'objet d'un dédommagement minimum - au moins - sur la facture que je viens de recevoir et que je dois régler pour le 25 mai. Y a-t-il eu un dédommagement pour les clients "prioritaires" (c'est à dire celles et ceux qui payent plus de 80 euros mensuel d'abonnement) et par conséquent aucun pour les autres, trop insignifiants ?
J'aimerais comprendre, la gêne occasionnée (même par des techniciens abrutis qui s'amusent à bousiller les câbles) est réelle.
Merci à toute personne qui lira ce message et qui saura y répondre.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
bonjour @willowdu29
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
Bonjour, merci de m'avoir communiqué le lien ; la réclamation est envoyée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
bonjour @willowdu29
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
Bonjour, je reviens vers le forum et ceux qui avaient tenté de me communiquer liens et ou solution(s) pour résoudre mon (gros) problème de réseau.
J'ai hélas envoyé une réclamation à l'adresse que vous m'aviez communiquée, mais à ce jour le problème est ignoré et mes coupures Internet continuent quotidiennement (aujourd'hui encore 2 heures avec réseau Internet non détecté) et aucun dédommagement proposé pour les 4 jours d'interruption totale pendant le confinement. Le directeur avait déclaré dans les médias que les clients "prioritaires" seraient dédommagés suite à la panne engendrée par des actes malveillants, j'en déduis que je n'en faisais pas partie.
Visiblement sur ce forum je ne suis pas la seule à avoir ce type de problème, mais en ce qui me concerne rien n'a été proposé (à part évidemment de régler ma facture mensuelle, elle, en revanche n'a pas été ignorée par leurs services).
Merci de toute façon à toutes les bonnes volontés du forum qui se sont penchées sur le problème. Si un jour une solution pérenne arrivait miraculeusement, je viendrai vous la communiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
bonjour @willowdu29
merci du retour,malheureusement négatif
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
… et oui, depuis le 20 février, ça commence à bien faire, surtout que les factures arrivent quand même. C'est une honte, surtout pendant la période de confinement. Après des rendez-vous en agence sans résultat, "faite le 3900" pour réponse, merci, circulez, y'a rien à voire ! Je crois que la comédie a assez durée, j'aurais certainement plus de chance avec "60 millions de consommateurs", avant de passer à une autre procédure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne régionale monstre sur le réseau orange non dédommagée sur facture
bonjour @G-avroche14
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt