Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

personne âgée pacemaker et mauvaise installation fibre par technicien

Cecilg3
contributeur
972  

personne âgée pacemaker et mauvaise installation fibre par technicien

Bonsoir,

 

La mère d'une amie, qui a un pacemaker, s'est fait installer la fibre chez elle au Mans il y a peu. L'installation a été mal réalisée (problème de branchement) par le technicien et elle est restée plus d'un mois sans ligne téléphonique, a appelé d'innombrables fois le service client sans succès (et dépassé de beaucoup la limite de son forfait de portable, elle a peu de moyens).

Elle a par ailleurs effectué de nombreux déplacements en boutique Orange, cela n'a rien donné jusqu'à ce qu'elle exige de rencontrer la directrice de la boutique Orange du Mans. Celle-ci a fait venir un technicien chez elle, il a repéré le défaut d'installation et l'a réparé. Mais cette dame âgée s'est vue facturer le dépannage, en plus d'un mois d'abonnement sans avoir pu faire fonctionner sa ligne ainsi que les frais engagés lors des appels avec son portable sur les numéros spéciaux d'Orange pour se faire aider....en vain....

 

Je trouve cette histoire indigne et ne me donnez pas d'adresse postale pour remédier à cette situation ubuesque et scandaleuse...merci de me donner un lien de messagerie privée afin que je vous donne ses coordonnées et que vous lui remboursiez tous ces frais injustes....cela sera bien peu au regard du préjudice moral qui lui a été infligé et des risques encourus par cette dame qui est malade du coeur et a vécu plus d'un mois sans pouvoir appeler de l'aide ou être appelée...

 

Merci pour votre retour,

Cordialement

Cécile

1 RÉPONSE 1
malia
passionné
936  

Re : personne âgée pacemaker et mauvaise installation fibre par technicien

Bonjour @Cecilg3 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la titulaire de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro client et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198

 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

malia


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783334 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne