- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- personne âgée pacemaker et mauvaise installation f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépersonne âgée pacemaker et mauvaise installation fibre par technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne âgée pacemaker et mauvaise installation fibre par technicien
Bonsoir,
La mère d'une amie, qui a un pacemaker, s'est fait installer la fibre chez elle au Mans il y a peu. L'installation a été mal réalisée (problème de branchement) par le technicien et elle est restée plus d'un mois sans ligne téléphonique, a appelé d'innombrables fois le service client sans succès (et dépassé de beaucoup la limite de son forfait de portable, elle a peu de moyens).
Elle a par ailleurs effectué de nombreux déplacements en boutique Orange, cela n'a rien donné jusqu'à ce qu'elle exige de rencontrer la directrice de la boutique Orange du Mans. Celle-ci a fait venir un technicien chez elle, il a repéré le défaut d'installation et l'a réparé. Mais cette dame âgée s'est vue facturer le dépannage, en plus d'un mois d'abonnement sans avoir pu faire fonctionner sa ligne ainsi que les frais engagés lors des appels avec son portable sur les numéros spéciaux d'Orange pour se faire aider....en vain....
Je trouve cette histoire indigne et ne me donnez pas d'adresse postale pour remédier à cette situation ubuesque et scandaleuse...merci de me donner un lien de messagerie privée afin que je vous donne ses coordonnées et que vous lui remboursiez tous ces frais injustes....cela sera bien peu au regard du préjudice moral qui lui a été infligé et des risques encourus par cette dame qui est malade du coeur et a vécu plus d'un mois sans pouvoir appeler de l'aide ou être appelée...
Merci pour votre retour,
Cordialement
Cécile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : personne âgée pacemaker et mauvaise installation fibre par technicien
Bonjour @Cecilg3
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la titulaire de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro client et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
malia