- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: ping et debits catastrophiques en fibre optiqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéping et debits catastrophiques en fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin, ping a 500/800 ms en fibre optique
Debit qui ne depasse pas 100 Mbit (aux tests je suis entre 80 et 85 Mbps)
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reset le modem. Cela a pris un peu de temps, mais le souci a disparu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ping et debits catastrophiques en fibre optique
pas bonjour non plus @GilbertF
pour le ping, fais un traceroute vers le serveur de jeu
pour le débit, nous en dire plus sur ton installation et sur les conditions de teste
pour rappel, pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille
est ce le cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reset le modem. Cela a pris un peu de temps, mais le souci a disparu !