- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- plus rien depuis le passage de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus rien depuis le passage de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus rien depuis le passage de la fibre
à la suite du passage de la fibre, on n'a plus de ligne internet, ni téléphonie fixe. On nous promet un rétablissement vers le 27 , de quoi se poser des questions sur l'efficacité des services , qui ne savent plus où sont les branchements ? ou bien attendent -ils que nous fassions la demande expresse d'être raccordé à cette dite fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus rien depuis le passage de la fibre
tu es passé de adsl orange à la fibre et depuis quand et en appartement ou maison ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus rien depuis le passage de la fibre
pas du tout. La fibre a été installée sur la route à 500 mètres de notre hameau, qui est depuis ce passage entièrement coupé du réseau adsl, on attend une réparation collective on ne voit rien venir, sauf une date promise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus rien depuis le passage de la fibre
re @Ericlouis
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus rien depuis le passage de la fibre
Merci. Mais est-ce que cela peut se résoudre sur le web, ou sur le terrain ? Il y a bien eu des incidents techniques d’ordre matériel, au moment des travaux, qui semblent avoir été réparés , ( coupure de câbles selon les techniciens sur place ) et malgré ces réparations , on n'est toujours coupé du réseau filaire.
Voudrait-on nous forcer la main pour accepter un fonctionnement avec la 4g ? ainsi orange se débarrasse des lignes secondaires ? comme les petites lignes de la sncf ? ou que nous fassions le demande de fibre et en payions le prix ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus rien depuis le passage de la fibre
re @Ericlouis
non,ce n'est pas l'interet d'orange de faire trainer simplement que ce sont des travaux lourds donc long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus rien depuis le passage de la fibre
Bon, on verra.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus rien depuis le passage de la fibre
La date de réparation encore reculée, l'impression qu'on nous mène en bateau pour que nous demandions la fibre et qu'on nous supprime tout bonnement l'adsl si nous n’acceptons pas cette fibre,, on pourra toujours avoir recours au réseau 4g. Mais on perd notre ligne fixe, et par conséquent cela revient à nous obliger à un forfait mobile doté d'internet.
voilà le bisness
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nous forcer à accpter la fibre , à la place de l'adsl ?
Depuis les travaux de pose de fibre, on est coupé de l'adsl , date sans cesse reculée, pour son rétablissement , depuis deux mois.
La date de réparation encore reculée, l'impression qu'on nous mène en bateau pour que nous demandions la fibre et qu'on nous supprime tout bonnement l'adsl si nous n’acceptons pas cette fibre,, on pourra toujours avoir recours au réseau 4g. Mais on perd notre ligne fixe, et par conséquent cela revient à nous obliger à un forfait mobile doté d'internet.
voilà le bisness
merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus rien depuis le passage de la fibre
Bonjour @Ericlouis
essaie d'en savoir plus au service client
cdt