Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

prise d'interet fibre: adresse inconnue

donyparker
contributeur
457  

prise d'interet fibre: adresse inconnue

Bonjour,

La fibre est précablée dans mon lotissement et j'ai en ma possession le plan d'implantation des réseaux ainsi que le certificat d'adressage du lotissement envoyé à orange en novembre 2019.

J'ai appelé à plusieurs reprises le service client depuis le 1er mars 2021 qui a conclus au bout de 3 semaines qu'il n'y avait pas de souci pour être raccordé à la fibre et qu'il fallait que je déclare ma prise d'intérêt pour la fibre.

Le problème, c'est que lorsque je fais une prise d'interet fibre, je recois le message suivant:

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, l’adresse indiquée étant inconnue.

Comment faire pour faire avancer les choses ?

Je suis chargé d'affaires dans le monde du gaz et j'ai tous les éléments en ma possession pour faire avancer le sujet.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: prise d'interet fibre: adresse inconnue

bonjour @donyparker 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
donyparker
contributeur
441  

merci, j'ai vue sur les postes similaires qu'un conseillé nous demandait de le contacter en MP et réussissait à faire avancer les choses. C'est pour cela que je tente le forum.

Je suis baladé par les conseillés au téléphone et je suis dépité sachant que j'ai le dossier complet.

melet39
Orange Star
Orange Star
438  

re @donyparker 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783188 membres inscrits 🧡