- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- réseau public ADSL en panne passage à la fibre ob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau public ADSL en panne passage à la fibre obligatoire et facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau public ADSL en panne passage à la fibre obligatoire et facturé
Dans la rue ,le réseau public ADSL est en panne . Le client n a pas d abonnement internet et n en souhaite pas .Orange ne propose comme seule solution que le passage à la fibre . Ce passage est facturé alors que le client n est pas demandeur du passage à la fibre mais attend seulement un fonctionnement normal de sa ligne téléphonique . Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau public ADSL en panne passage à la fibre obligatoire et facturé
Pas de bonjour non plus @leon21
Si le secteur est fibré l'ADSL ne sera plus proposé.
Le passage à la fibre est en général gratuit par migration de l'offre ADSL vers une fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau public ADSL en panne passage à la fibre obligatoire et facturé
merci de la réponse qui ne correspond pas à la question posée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau public ADSL en panne passage à la fibre obligatoire et facturé
La fin du RTC peut justifier la non réparation : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/evolution-de-la-telephonie-fixe-et-i...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau public ADSL en panne passage à la fibre obligatoire et facturé
Bonjour @leon21,
Pour vous accompagner, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau public ADSL en panne passage à la fibre obligatoire et facturé
Bonjour @leon21
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !