- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- raccordement a la fibre non termine : utilisation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement a la fibre non termine : utilisation non possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement a la fibre non termine : utilisation non possible
Bonjour
Sosh m'a contacté en décembre pour me proposer la fibre, posssible sur 66510 ST HIPPOLYTE depuis le 01 décembre 2019
Le technicien (en fait un sous traitant de celui qui a emporté le marché, SOTRANASA) qui est venu a posé une ligne jusqu'au garage mais n'a pas été capable de poser au moins une prise dans la maison
Ne pouvant utiliser ce réseau, j'ai renvoyé la box en demandant la rétractation
COMMENT OBTENIR D'ORANGE LA POSE DE CES PRISES ????
En effet, depuis, je suis face à un mur : je ne trouve pas d'interlocuteur ni chez Sosh ni chez Orange pour prendre mon problème en charge et faire revenir un technicien pour terminer l'installation et poser les prises dans ma maison alors que, lors de la commande, le vendeur sosh m'avait dit que je pouvais avoir plusieurs prises dans la maison
Je me suis trouvé face à une personne incompétente et menteuse, car elle m'a fait signer son appareil soit disant pour justifier son passage alors que j'ai soit disant accepté la fin des travaux
Je ne trouve pas le moyen de faire entendre ma réclamation ni chez SOSH ni chez ORANGE
Que dois le faire ? Déposer une plainte auprès de la répression des fraudes, puisque le sous traitant s'est fait payer un travail non terminé ? Ou contre Orange qui me réclame une facture alors que la pose de la fibre n'est pas effective ?
Heureusement, il n'a pas coupé l'adsl comme ils le font chez d'autres personnes de ma ville, ce qui est totalement illégal mais interdit de revenir à une formule simple lorsqu'orange ne fait pas son travail correctement
Qui a l'adresse du service réclamation d'Orange ? Et du médiateur ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement a la fibre non termine : utilisation non possible
Le Médiateur tu as ça sur le site Orange pour l'adresse ...