Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

raccordement de mon appartement

VALERIE85310
contributeur
429  

raccordement de mon appartement

Bonjour,

Ma fille a quitté son appartement de la Roche sur Yon (85) pour emménager à Marseille.

J'ai enregistré son déménagement sur mon espace personnel (le contrat est à mon nom en utilisatrice ma fille), elle a eu une opératrice du service clients début août qui lui a indiqué que l'adaptateur fibre lui serait livré le 22 août 2019 en même temps que la mise en service. Jusque là, tout va bien.

Ma fille a voulu brancher l'adaptateur fibre mais surprise aucune prise n'est installée dans son appartement.

Depuis, elle se bagarre avec orange pour avoir un rendez-vous d'un technicien.

Pour orange, la ligne est active donc tout va bien!!!

On lui dit par téléphone qu'un rendez-vous est fixé, elle s'arrange pour que quelqu'un soit présent, et personne ne se présente. On la mène en bateau depuis 2 mois!!!! c'est inadmissible!!! J'ai moi-même tenté d'intervenir, même résultat, on m'a fixé un rdv, ma fille n'a vu personne et quand on a rappelé, l'opératrice nous a dit qu'aucun rdv n'était programmé comme à chaque fois.

En attendant, nous payons 69€/mois depuis 2 mois pour un service non utilisable et quand ma fille a demandé la résiliation puisque personne n'est compétent chez orange pour régler le problème, on lui annonce des frais de résiliation.... on marche vraiment sur la tête.

Nous ne savons plus comment exprimer notre requête auprès des opérateurs d'orange, su quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Pour info, j'ai pris rendez-vous à l'agence Orange pour le vendredi 25 octobre 2019 mais je crains encore d'avoir toujours le même discours: nous ne gérons pas les plannings des techniciens, on va vous rappeler et personne ne rappelle!!! ou on nous rappelle pour des rdv fictifs!!!! et si on m'oppose des frais de résiliations, comment faire pour ne pas les payer???? car je pense que depuis le 24 juillet, 69€/mois pour un service non rendu, les frais de résiliations sont largement payés!!!

Merci beaucoup pour votre aide.

Valérie

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
384  

Re: raccordement de mon appartement

Bonjour,

 

Tu peux insister pour accélérer, sans garantie, puis demander un geste commercial une fois l'installation effectuée.

C'est vrai, il y a des retards gênants.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne