Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

raccordement fibre dans colonne free, c'est la cata

vince2B
contributeur occasionnel
1 725  

raccordement fibre dans colonne free, c'est la cata

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement orange fibre début mars, intervention d'un technicien juste avant le confinement. Il ne trouve pas la fibre dans la colonne de mon immeuble (cte blague). Depuis lors, Orange me ballade en impliquant free qui ne fait sois disant pas les travaux. Ma facture est payée à Orange pas à Free. Quand allez vous enfin réagir et faire votre travail. Nous arrivons en Juillet. C'est déplorable. Orange depuis la privatisation ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes au niveau qualité de services. Les bleus comme on disait c'était autre chose.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 714  

Re: raccordement fibre dans colonne free, c'est la cata

bonjour @vince2B 

insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naunau2
contributeur
1 683  

Vous me faites peur avec votre message j'ai le même pb mais moi ils impliquent sfr et personne n'est capable de me répondre je n'en peux plus je suis à bout c'est dingue qu'une entreprise comme orange est si déplorable je ne parle même pas du service technique qui sont des incapables ça me dégoute vous savez que si vous n'avez pas les services pour lesquels vous payer pdt 21 jours consécutifs vous pouvez résilier même si vous êtes engagé

Bon courage à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 673  

bonjour @Naunau2 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

vince2B
contributeur occasionnel
1 621  

Personne de chez orange, aux abonnés absents, ça la fout mal pour une boite de télécommunications

melet39
Orange Star
Orange Star
1 612  

bonjour @vince2B 

malheureusement dans le contexte actuel,les webconseillers ne sont pas très nombreux

cdt

vince2B
contributeur occasionnel
1 579  

J'ai repris le boulot le 11 mai comme la plupart des gens, nous sommes le 29 juin, il a bon dos le confinement

vince2B
contributeur occasionnel
1 577  

ils sont sympas sinon ils rajoutent 200 go à mon galet, j'ai pas signé pour ça, Vous savez ce qu'une conseillère m'a répondu au 3900 : "Vous plaignez pas j'en ai connu, ils ont attendu 1 an pour la fibre, vous c'est à peine 6 mois, si vous voulez on vous met en adsl" On est ou là ?

vince2B
contributeur occasionnel
1 572  

Sans doute que le sous traitant demande trop cher pour les travaux (tirer un cable). Et à la boutique Orange ce n'est plus leur problème, ça vendre ils savent, niveau zéro du sav, vous prenez exemple sur free, c'est ça le projet, des boutiques qui ne servent à rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 443  

bonjour @vince2B 

ce n'est pas un problème de cout mais c'est à l'opérateur qui a fibré la résidence d'intervenir

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

1345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne