- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
Bonjour,
Orange m'envoie un message que encore une fois il est reconnu le premier opérateur de france.... eh bien je n(ose pas imaginer comment sont les autres!!!!
Depuis le 20 octobre 2020 ou prévenu que éligible à la fibre et après plus de 15 appels, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien. Je garde bien au chaud ma livebox fibre reçue en octobre. Il y a eu un problème dans ma rue (résolu en novembre) et l'installation n'avait pas pu se faire. Depuis aucune nouvelle, chaque téléconseiller m'a donné une réponse différente en me faisant comprendre que j'ai déja internet donc stop !!!! que comme ils sont en télétravail impossible pour eux que de noter sur dossier.... ( 15 appels depuis le 21 décembre ou un technicien devait m'appeler...
SFR a pu installer la fibre à mes voisins ORANGE non...et c'est les premiers!!!!
Triste de constater comment sont traités les clients depuis 30 ans, la fidélité ne paye pas, je sais donc ce qu'il me reste à faire, voir le numéro 2...
Merci de m'avoir lu protégez-vous bien..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
bonjour @Tashi
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
non c'est sfr qui se charge de la mutation et prend en charge ma fibre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre
re @Tashi
merci de ton retour
bonne journée