Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

raccordement fibre

virtuoz67
contributeur
625  

raccordement fibre

bonjour .. en date du 15 octobre 2020 nous avons demandé le raccordement fibre , on nous envoie la box fibre ainsi qu'un technicien pour le raccordement (nous sommes elligible  mais on nous vend du rêve) manque de pot  le technicien nous appelle avant le rendez vous pour annuler car pas de raccordement sur les poteaux Enedis...j'ai téléphoné maintes fois a orange ainsi qu'a Enedis qui l'un comme l'autre devait nous rappeler, à ce jour le 28 février 2021 personne ne rappelle , nous payons plein pot le contrat orange adsl    (73e)  et n'avons toujours pas de raccordement a la fibre qui devait nous couter la moitié  . Je demande donc soit d'être appelé et que ce problème soit résolu au plus vite ou je me verrai de  changer de crèmerie  en sachant que d'autres operateurs eux sont reliés aux poteaux d'Enedis dans ma ville. En esperant vivement le passage d'un webmaster

merci  . 

Mme MULLER

2 RÉPONSES 2
SG26
helper
610  

Re: raccordement fibre

Bonsoir,

Quelque soit l'opérateur, ils utiliseront le même câble/PBO au poteau.

Mais bon, si un autre opérateur vous propose la fibre, n’hésitez pas a changer de crémerie, je doute que ça change quelque chose au problème.

virtuoz67
contributeur
600  

Re: raccordement fibre

mes voisins sont ailleurs et sont bien fibrés.. oui j'attends une réponse d'orange  et sinon vais les incendier demain par telephone...y a des limites ...merci pour votre réponse  bonne soirée  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750999 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne