Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

racordement fibre, 7mois de retard

Highlighted
contributeur
125  

racordement fibre, 7mois de retard

Bonjour,

 

J'attend la fibre depuis le 31 octobre, jour de mon emménagement, pas de bol, orange à oublier de raccorder ma résidence. Entre l'intervention et les 3 mois de carences, je peux enfin souscrire en février. Re pas de bol; le technicien ne peut pas me connecter, son collègue à oublier de raccorder mon immeuble, il faut l'intervention d'un technicien boucle (ou un truc dans le genre). RE RE pas de bol, confinement. Ma date d'intervention est repoussé d'un mois tous les mois, là, c'est prévu pour le 8 juin. Ce que je ne comprends pas, c'est que certains de mes voisins ont été connecté le 13 mai, c'était leur cadeau de déconfinement. Pourquoi ça prend autant de temps pour mois. Je contacte le 3900, où on m'assure que vu l'attente, le service technique va me recontacter avant le 20 mai, on est le 23. Est-il possible d'avoir un contact dont le pouvoir dépasse celui de faire remonter mon problème?

Cordialment

3 RÉPONSES 3
Highlighted
incollable
117  

Re: racordement fibre, 7mois de retard

Bonsoir @Toni-o 

Vous pouvez rappeler le 3900 et insister.

Et faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

En attendant le passage éventuel d'un webconseiller sur cette page qui prenne en charge votre dossier.

Bonne soirée !

Cordialement

Highlighted
contributeur
102  

Re: racordement fibre, 7mois de retard

Bonjour Christou1,

Avec le 3900 ou via le chat, impossible de tomber sur quelqu'un capable de résoudre mon problème. J'ai déjà essayé le lien, mais comme ma connexion n'a jamais marché, je ne peux pas accéder à ce service depuis l'espace client, on m'a expliqué que je n'étais pas encore officiellement client fibre orange.

Highlighted
incollable
93  

Re: racordement fibre, 7mois de retard

Re- @Toni-o 

Il faudra voir avec le webconseiller qui vous demandera de lui exposer votre situation par message privé.

Ca ne sera pas avant lundi maintenant.

Il n'y a que lui qui pourra faire avancer le dossier.

Affaire à suivre...

Bonne soirée à vous !

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

La Fibre est-elle disponible chez vous ? On vous informe ici !

la fibre.png

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

166 membres connectés
et 3752 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre