Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

racordement fibre, 7mois de retard

Toni-o
contributeur
483  

racordement fibre, 7mois de retard

Bonjour,

 

J'attend la fibre depuis le 31 octobre, jour de mon emménagement, pas de bol, orange à oublier de raccorder ma résidence. Entre l'intervention et les 3 mois de carences, je peux enfin souscrire en février. Re pas de bol; le technicien ne peut pas me connecter, son collègue à oublier de raccorder mon immeuble, il faut l'intervention d'un technicien boucle (ou un truc dans le genre). RE RE pas de bol, confinement. Ma date d'intervention est repoussé d'un mois tous les mois, là, c'est prévu pour le 8 juin. Ce que je ne comprends pas, c'est que certains de mes voisins ont été connecté le 13 mai, c'était leur cadeau de déconfinement. Pourquoi ça prend autant de temps pour mois. Je contacte le 3900, où on m'assure que vu l'attente, le service technique va me recontacter avant le 20 mai, on est le 23. Est-il possible d'avoir un contact dont le pouvoir dépasse celui de faire remonter mon problème?

Cordialment

5 RÉPONSES 5
CHRISTOU1
fan
fan
475  

Re: racordement fibre, 7mois de retard

Bonsoir @Toni-o 

Vous pouvez rappeler le 3900 et insister.

Et faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

En attendant le passage éventuel d'un webconseiller sur cette page qui prenne en charge votre dossier.

Bonne soirée !

Cordialement

Toni-o
contributeur
460  

Re: racordement fibre, 7mois de retard

Bonjour Christou1,

Avec le 3900 ou via le chat, impossible de tomber sur quelqu'un capable de résoudre mon problème. J'ai déjà essayé le lien, mais comme ma connexion n'a jamais marché, je ne peux pas accéder à ce service depuis l'espace client, on m'a expliqué que je n'étais pas encore officiellement client fibre orange.

CHRISTOU1
fan
fan
451  

Re: racordement fibre, 7mois de retard

Re- @Toni-o 

Il faudra voir avec le webconseiller qui vous demandera de lui exposer votre situation par message privé.

Ca ne sera pas avant lundi maintenant.

Il n'y a que lui qui pourra faire avancer le dossier.

Affaire à suivre...

Bonne soirée à vous !

Cordialement

Toni-o
contributeur
353  

Re: racordement fibre, 7mois de retard

Bonjour,

 

On vient encore de reculer mon installation au 30 juin, j'appelle pour la 100ème fois le 3900, impossible d'avoir un responsable. On me promet encore que l'on va me recontacter, je n'y crois plus. Existe t il un moyen de contacter quelqu'un qui pourra résoudre mon problème?

 

Bon WE

CHRISTOU1
fan
fan
328  

Re: racordement fibre, 7mois de retard

Bonjour @Toni-o 

Je viens de voir que vous avez posté sur une autre page.

Il vaut mieux éviter, sinon on aura du mal à suivre votre dossier.

Je reste sur ce fil.

On aurait préféré avoir une réponse plus positive pour vous...

Il n'y a pas d'autre solution que de faire à nouveau une réclamation

Et d'espérer qu'un webconseiller passe sur cette page pour prendre en charge votre dossier !

Il faudrait vraiment que les sous-traitants honorent les rendez-vous qui ont été fixés !

Bon week-end !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne