- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- rdv non honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv non honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2019
21h04
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv non honoré
Prise de rdv (après vos nombreuses sollicitations commerciales) pour installer la fibre. RDV pris depuis 1 mois. Arrivé à la date (jeudi 29/08/19), prise d’une demi journée de congé et personne ne se présente, ni sms, ni appel. Depuis personne ne se manifeste...Orange me laisse rarement aussi tranquille!!
J'aimerai être recontacté rapidement .
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2019
21h33
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv non honoré
reprends contact à partir de lundi avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin