Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

rdv raccordement fibre orange

gab74
contributeur
421  

rdv raccordement fibre orange

bonjour,

Je m'explique depuis début janvier, j'ai souscris a une offre fibre. Rdv avec le technicien le 28 janvier, le 27 janvier on m'appel pour dire que le rdv est annulé car il y a un problème. De la commence mon calvaire, j'appelle on me dit que ca seras pas avant mi février, du coup a j'attends et on me redit que le problème est toujours pas résolu. Mi-Mars toujours pas de nouvelle et hop en plus on me résilie la ligne adsl au début du confinement du coup tout le confinement pas d'internet jusqu'à la fin. Au déconfinement j'appelle pour avoir un rdv, le conseiller me dit que c'est pas possible (car le sous-traitants à pas repris son activité), j'attends encore une semaine, de la je rappel encore une fois on me dit que cette fois ci un technicien va m'appeler pour prendre un rdv. 2 jours passe toujours pas de nouvelle, je rappel très en colère on me dit qu'un technicien va appeler dans la journée, mais toujours pas d'appel. 

Je voudrais vous demander orange est ce que vous me prenez pour un c** car je paye depuis le mois de janvier un abonnement fibre, je suis sans entrain de vous appeler tout les jours pour avoir un pu*** de rendez-vous et je suis sans internet depuis 2mois et demi. Vous avez intérêt de bouger votre c** car je vais partir voir la concurrence. 

Excusez moi pour mon vocabulaire mais je suis vraiment très mécontentement

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
376  

Re: rdv raccordement fibre orange

Bonjour,

 

Je comprends ton impatience, mais vulgarité et menaces sont inutiles.

Insiste poliment auprès du 3900.

gab74
contributeur
324  

Re: rdv raccordement fibre orange

Bonjour,

Nul comme réponse...

Est il possible de parler a un Web conseiller ?

 

Ps: garde tes commentaires pour toi PatriciaG stp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne