Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

rdv technicien fibre

nico63bzh
contributeur
1 213  

rdv technicien fibre

Bonjour.

un technicien est passé comme convenu ce matin pour installer la fibre or il s’avère qu'il n’était pas équipé comme il se doit donc il est reparti et je suis supposé attendre une autre équipe avec une nacelle mais depuis ce matin personne pas un sms pas un coup de fil est ce un test pour vos nouveaux clients? si c'est le cas demain je résilie avant d'avoir pu être client chez vous car samedi a 6h du matin je pars jusqu'à la fin du mois . pour info j'ai appelé le 3900 mais une fois les questions posées ça raccroche sans demander son reste bravo.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: rdv technicien fibre

re @nico63bzh 

 

il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: rdv technicien fibre

bonjour @nico63bzh 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico63bzh
contributeur
1 136  

Re: rdv technicien fibre

je l'ai fait même en demandant résiliation mais personne ne répond

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: rdv technicien fibre

re @nico63bzh 

 

il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico63bzh
contributeur
1 096  

Re: rdv technicien fibre

Re.

j'ai insisté et fini par avoir quelqu'un qui a pris mon problème en compte mais qui était étonnée de n'avoir eu aucun retour d'intervention . je lui ai dit que les sous traitant n’étaient pas compétent car juste une histoire d’échelle ça me fait doucement rigoler. La scopelec n'est pas une boite très sérieuse de ce que je vois.

En tout cas merci pour les conseils  

je peux considérer que le dossier est "clos" pour le moment.

bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: rdv technicien fibre

re @nico63bzh 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico63bzh
contributeur
919  

Re: rdv technicien fibre

salut.

Bon de retour de vacances et toujours aucune nouvelle de mon installation fibre . professionnalisme 0.

Comment résilier un contrat avant de ne l'avoir eu.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: rdv technicien fibre

bonjour @nico63bzh 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,reprends contact avec le 3900 en espérant la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dany54380
contributeur
850  

Re: rdv technicien fibre

Perso, nous avons renvoye la box et le decodeur, delai de rétractation au delà du delai indiqué par orange car le retard leur incombe. (Dixit 2 personnes differentes par telephone)

Chez Orange c'est laborieux !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: rdv technicien fibre

@Dany54380 

 

merci du retour,et le résultat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne