- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- rdv technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
un technicien est passé comme convenu ce matin pour installer la fibre or il s’avère qu'il n’était pas équipé comme il se doit donc il est reparti et je suis supposé attendre une autre équipe avec une nacelle mais depuis ce matin personne pas un sms pas un coup de fil est ce un test pour vos nouveaux clients? si c'est le cas demain je résilie avant d'avoir pu être client chez vous car samedi a 6h du matin je pars jusqu'à la fin du mois . pour info j'ai appelé le 3900 mais une fois les questions posées ça raccroche sans demander son reste bravo.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nico63bzh
il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien fibre
bonjour @nico63bzh
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien fibre
je l'ai fait même en demandant résiliation mais personne ne répond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nico63bzh
il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien fibre
Re.
j'ai insisté et fini par avoir quelqu'un qui a pris mon problème en compte mais qui était étonnée de n'avoir eu aucun retour d'intervention . je lui ai dit que les sous traitant n’étaient pas compétent car juste une histoire d’échelle ça me fait doucement rigoler. La scopelec n'est pas une boite très sérieuse de ce que je vois.
En tout cas merci pour les conseils
je peux considérer que le dossier est "clos" pour le moment.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien fibre
re @nico63bzh
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien fibre
salut.
Bon de retour de vacances et toujours aucune nouvelle de mon installation fibre . professionnalisme 0.
Comment résilier un contrat avant de ne l'avoir eu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien fibre
bonjour @nico63bzh
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,reprends contact avec le 3900 en espérant la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien fibre
Perso, nous avons renvoye la box et le decodeur, delai de rétractation au delà du delai indiqué par orange car le retard leur incombe. (Dixit 2 personnes differentes par telephone)
Chez Orange c'est laborieux !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien fibre
merci du retour,et le résultat ?
cdt