Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

rendez vous raccordement fibre

Congredebout
contributeur
412  

rendez vous raccordement fibre

 

J'ai pris un abonnement le 16 janvier pour la  Fibre Orange  plus TV plus téléphone plus téléphone portable.
Pour le portable pas de problème, la portabilité s'est fait comme prévu.
La fibre devait être installée à mon domicile  le mardi 4 février; mais un mail m'a signalé que le RDV était annulé le vendredi 31 janvier à 19 heures sans raison. Après de nombreux appels au 39  et autant de Chats, un rendez vous à été pris pour le 6 à partir de 8 heures.
Ce rendez vous a été honoré au détail près que ma ligne est aérienne et que le technicien n'était équipé que pour le passage de lignes enterrées.
Après de multiples échanges avec le 3900, le chat , le 3900 puis en fin un appel de SogétXXX un rendez vous a été fixé ce jour 11 février à partir de 8 heures .
Il  est bientôt 16 heures , et malgré de nombreux appels au 3900, chats orange, je n'ai obtenu qu'un numéro de demande d'intervention: 4064879 et rien d'autre.
Depuis le 6 février ma ligne fixe a été transférée de Nordnet à ma ligne orange qui n'est pas encore raccordée; je n'ai donc plus de téléphone fixe.
J'ai aussi perdu 3 journées à attendre et me débattre auprès de vos services et de SogetXXX qui n'est pas joignable et pour lesquels il faut attendre leur bon vouloir pour obtenir un RDV.
A ce jour je ne peux qu'espérer avoir un RDV hypothétique pour une intervention d'installation avant quand? peut être Noël....
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: rendez vous raccordement fibre

bonjour @Congredebout 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luna2015
contributeur occasionnel
374  

Re: rendez vous raccordement fibre

Bonjour, je rencontre le même souci. Suite à un déménagement j'ai contacté orange le 29 janvier et j'ai eu une rendez vous pour le 11 février à 8h30. Presque 15 jours pour un déménagement du jamais vu avec d'autres opérateurs !! ce matin le technicien est venu et m'a dit la même chose, pas équipé pour les voies aériennes, il devait revenir en fin de journée mais un appel à 16h pour me dire que ce ne serait pas possible pour ce soir. Donc je dois poser à nouveau une journée pour le 12 à 07h30.

INADMISSIBLE !!! 15 jours de délais pour un rendez-vous et entendre "on m'avait dit que c'était voie souterraine mais c'est une voie arienne, je ne suis pas équipé" !!! en 15 jours ORANGE n’envoie pas de technicien pour vérifier AVANT intervention, n'est pas au courant de ses propres lignes. Mais de qui se moque t-on... Si on faisait la même chose avec leur compte bancaire " ah désolé, le virement tombe pendant les vacances il n'y personne pour valider faut attendre son retour !! et ne parlons pas du 3900, 45 minutes d'attente pour qu'on me raccroche au nez  ! 

lamentable et malheureusement comme ils ont le monopole des lignes c'est du bénef pour eux..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne