- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- restituer décodeur après installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestituer décodeur après installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment restituer vieux décodeur et vieille box après installation de la fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vieville ,
Je reprends avec plaisir vos échanges concernant les modalités de retour d'équipement.
En effet, si votre installation Fibre a eu lieux ce jour, vous allez sous 15 jours approximativement, recevoir par mail votre bon de transport Chronopost.
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Je vous souhaite une douce après-midi,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restituer décodeur après installation fibre
tu attends de recevoir un bon de retour avec les modalités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restituer décodeur après installation fibre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restituer décodeur après installation fibre
Bonjour @vieville,
Pourriez-vous me dire quand la fibre vous a-t-elle été installée ?
Vous auriez dû recevoir, dans les 15 jours qui suivent, un bon de transport afin de nous restituer l'ancien matériel.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de ce dernier. Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vieville ,
Je reprends avec plaisir vos échanges concernant les modalités de retour d'équipement.
En effet, si votre installation Fibre a eu lieux ce jour, vous allez sous 15 jours approximativement, recevoir par mail votre bon de transport Chronopost.
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Je vous souhaite une douce après-midi,
AlexE