Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

service génie civil d'Orange.

closte
contributeur
843  

service génie civil d'Orange.

Bonjour,

J'ai eu beaucoup d'informations contradictoires pour la gratuité ou le paiement  des travaux de génie civil effectués chez moi après le passage d'un technicien qui m'avait auparavant envoyé un devis de 882 euros( que j'ai signé pour ne pas encore retarder les choses alors qu'il y avait eu beaucoup de retard)  et je reçois maintenant la facture; sauf que le problème c'est que le travail de génie civil effectué est sur le trottoir à l'extérieur et dépend totalement du domaine publique. Or j'ai eu plusieurs interlocuteurs  au 39 00 qui m'ont dit à plusieurs reprises : c'est du domaine publique vous n'aurez rien à payer ! même un sous- traitant qui passait dans ma rue car il effectuait des travaux  pour la fibre  m'a confirmé cette gratuité qui aurait dû être appliquée à son avis, il est d'ailleurs venu voir comme cela se présentait ? J'ai signé le devis pour ne pas retarder les choses, mon branchement s'est fait quand même au bout de 5 mois, pas rapide c'est le moins qu'on puisse dire !  

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est pour le paiement des travaux de génie civil ? merci à l'avance.  

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: service génie civil d'Orange.

bonjour @closte 

 

si c'est sur le domaine public tu n'as rien à régler,outre le devis as tu reçu une facture ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
closte
contributeur
805  

Re: service génie civil d'Orange.

Oui j'ai reçu il y a quelques jours la facture de 882 Euros alors quel recours ? il ne faut plus s'adresser à Orange par le 39 00 mais au service RAMI, j'ai une adresse mail, je peux toujours leur envoyer un mail ; cependant j'avais envoyé une lettre à Orange à l'adresse de Lille, cette LR avec AR aurait été transmise au service RAMI,cependant je n'ai pas eu de réponse  depuis le 9 octobre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: service génie civil d'Orange.

bonsoir @closte 

 

si tu n'as pas de réponse envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
closte
contributeur
730  

Re: service génie civil d'Orange.

Bonjour,

Merci de m'avoir communiqué cette adresse à Bordeaux pour laquelle j'ai envoyé un courrier hier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: service génie civil d'Orange.

bonjour @closte 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: service génie civil d'Orange.

bonsoir @closte 

 

il ne faut pas répondre en privé mais ici pour que ta réponse soit utile aux autres

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne