Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

services perturbés par un incident sur le reseau orange

Nerzhuke
contributeur
480  

services perturbés par un incident sur le reseau orange

Bonjour ,

 

Depuis le 11/02/2021 je n'ai plus accès à internet via la fibre suite à un incident local. Après contact avec le service client où ils me disent qu'il sont bien au courant et que la réparation nécessite l'intervention de technicien de l’opérateur SFR. Lui même nécessite l'intervention de son sous-traitant en charge du réseau fibre de mon département (Debitex).

 

Mon problème bien que déjà assez clair ( plus d’accès a internet ) est que depuis la date du 11/02 la date de rétablissement est sans cesse décaler de 1mois ( jours pour jours ) sans information supplémentaire , mais ce n'est pas "encore" le pire dans cette histoire car je me retrouve sans connexion depuis 3 mois sans aucun appel ou message d'orange a ce sujet , j'ai appeler le service client de nombreuse fois dans les début pour savoir et faire "pression" pour que mon problème avance mais sans succès et je me retrouve aujourd'hui dans l'incapacité de joindre le service client de mon opérateur :

a la demande du :

-le service technique m'envoie automatiquement un message pour le suivi de l'incident ( qui n'avance pas )

-le service commercial me dit qu'il me rappellerons ultérieurement (ce qui n'est jamais arrivé)

même quand je programme des appel avec un conseiller qui me jure que je serais rappeler a un date et une heure précise cela n’arrive pas ...

 

donc voila si on résume le tout , je n'est plus internet depuis 3 mois , je ne peux pas joindre mon service client qui même quand je pouvais les avoir avait moin d'information que moi et me demande d’attendre simplement en payant continuellement mes facture pour des service qui ne sont pas fournis (service internet,service technique,service client)

 

orange attend l’intervention d'un concurrent qui normalement a une obligation de rétablissement avec des délais a respecter si je ne me trompe pas

 

Ma demande est la suivante : que puis-je faire alors que ma date viens encore d’être décaler d'un mois (20/05/2021)?

.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: services perturbés par un incident sur le reseau orange

bonsoir @Nerzhuke 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754565 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne