- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: technicien absent pour installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien absent pour installation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2019
13h33
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien absent pour installation fibre
Bonjour,
Après avoir été contacté par orange et vérifié l'éligibilité à la fibre, on m'a donnait un rdv pour ce matin avec un technicien mais je n'ai reçu aucun sms ni mail de confirmation comme promis, ni reçu par la poste le boitier en question et surtout le technicien ne s'est pas déplacé. Je n'arrive à avoir aucun interlocuteur par téléphone qui accepte ma requête car je suis cliente sosh et donc aucun recours et aucun SAV.
Quelqu'un d'humain existe t'il derrière ce labyrinthe informatique ou est-ce qu'orange et sosh se sont transformés en robot ?
Merci de donner un signe de vie.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2019
13h35
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien absent pour installation fibre
Bonjour,
Il faut appeler et insister au 3900. Une autre option, si vous pouvez est de passer en boutique Orange.
Tenez-nous au courant.