Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

tout un quartier coupé depuis plus de 30 heures !!!

pna
contributeur
2 505  

tout un quartier coupé depuis plus de 30 heures !!!

a gif sur yvette dans le 91, tout un quartier est sans connexion pour tous les clients fibres depuis bientôt 34 heures!!!

que fait orange ? sur l'espace de RV pour panne maintenant c'est au mois d'aout que le rendez vous est proposé !!!

 

sous traitants de maintenance pas très sérieux ? ou alors réseau mal architecturé ?

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
2 466  

Re : tout un quartier coupé depuis plus de 30 heures !!!

Bonjour,

 

Pour moi ce n'est pas Orange mais Caps qui est l'opérateur réseau sur Gif sur Yvette, Orange ne peut donc intervenir. Comme tous vous devez attendre que l'opérateur réseau intervienne pour résoudre le problème.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pna
contributeur
2 466  

Re : tout un quartier coupé depuis plus de 30 heures !!!

En attendant nous sommes tous client d'orange et je n'ai jamais payé la caps...... donc c'est orange le responsable in fine même si il y a d'autres intérmédiaires... ou alors orange se débrouille mal...

si ma voiture, sous garantie, ne démarre pas je ne vais pas appeller le fabricant de mon démarreur mais le concessionaire qui m'a vendu la voiture. 

Jacky95
super star
super star
2 458  

Re : tout un quartier coupé depuis plus de 30 heures !!!

Avez-vous appelé le service client, pour avoir une durée pour le retour à la normale ?
Vous avez un service qu'Orange vous fournit mais ce service passe par des tuyaux qui dans votre cas n'est pas dans le périmètre d'Orange, pour faire la comparaison avec la voiture, si une route est coupée ce n'est pas la faute du constructeur de la voiture.
La règle est l'opérateur qui a installé le réseau est le seul à pouvoir intervenir dessus

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pna
contributeur
2 455  

Re : tout un quartier coupé depuis plus de 30 heures !!!

le service client d'orange donne un rendez vous pour le mois d'aout !!! suremetn du fait que des dizaines de personnes sont privés des services... pour ce qui est de la métaphore, en l'occurence il n'ya qu'un seule route possible vu que orange est le seul opérateur, du coup ils vendent une voiture en sachant que quelqu'un peut la couper et que dans ce cas leur voiture ne sert à rien...

Par ailleurs  le président du Caps ( qui est le maire de Gif sur yvette) est peut être dans le lot des personnes qui sont privés des services: smileysurprise
... on verra de toutes les facons on n'a pas le choix...

stefff974
contributeur
2 402  

Re : tout un quartier coupé depuis plus de 30 heures !!!

Bonjour,

mon voisin avait RV ce matin avec un tech d'orange (rv pris il y a plus de 15 jours pour un autre souci)

 

Le tech lui a dit qu'un câble fibre a été sectionné dans notre ville , les techniciens sont dessus depuis samedi

pna
contributeur
2 398  

Re : tout un quartier coupé depuis plus de 30 heures !!!

bjr,

merci oui ils me l'ont ditn apprement un acte de vandalisme pour voler des cables !! bon ca doit etre des cables electriques  

merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne