- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- *********
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*********
Bonjour,
un commercial est passé pour me proposer la fibre, il a bien spécifié ( même juré ) que cela coute 0 euro et que je garderai le même forfait, or je viens de recevoir le nouveau contrat à 46 euros alors que je suis actuellement à 33 euros.
J'ai demandé par mail à internet.infoscommerciales@orange.fr de tout stopper car je n'accepte pas ces pratiques commerciales, le prochain commercial d'orange qui vient chez moi*****************************.
Merci de me confirmer au plus vite que l'envoi du matériel ainsi que le rendez vous est annulé
N° du contrat à annuler : compte **********
Merci d'informer M. Frédéric ************
[EDIT : Merci de rester courtois]
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE
bonjour @eurotopteams
lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt