- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Éligibilité fibre=Ok et absence de Point de Branch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité fibre=Ok et absence de Point de Branchement Optique ! Comment faire ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité fibre=Ok et absence de Point de Branchement Optique ! Comment faire ??
Bonjour à vous,
Je viens de souscrire en ligne un abonnement Livebox Up Fibre car je suis éligible au raccordement à la fibre selon ORANGE et selon la carte de déploiement fibre de l'ARCEP (https://cartefibre.arcep.fr/), j'ai même pu relever le numéro du PM de rattachement.
En sortant faire mon repérage dans la rue, je retrouve bien ce PM [avec le bon numéro de repère], plusieurs Point de Branchement Optique (PBO) sont présents aux environs proche de mon domicile mais aucun n'existe pour raccorder mon domicile.
D'ailleurs dans ma rue, aucun client n'est raccordé à la FTTH.
Ma question est donc la suivante: lors du rdv d'installation, est ce que le technicien va installer ce PBO ? Et dans la négative, qui va installer ce PBO et qui demande son installation ?
Par avance MERCI à vous pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre=Ok et absence de Point de Branchement Optique ! Comment faire ??
Bonsoir @Didou23
Normalement, le technicien raccorde le logement au PBO qu'on lui a indiqué, sur la fibre de couleur qu'on lui a indiqué.
Le PBO n'est pas forcément à côté du domicile, car il est dimensionné pour raccorder plusieurs logements...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre=Ok et absence de Point de Branchement Optique ! Comment faire ??
Bonsoir et MERCI pour votre réponse,
Malheureusement le technicien est bien intervenu mais il à constaté comme moi l'absence de PBO à l'adresse indiquée donc il m'a fait un compte rendu d'intervention mentionnant: "installation impossible car absence de Point de Branchement".
Le service client est difficilement joignable et sur twitter on me demande de patienter sans me donner de délai...
Les données sur l'ARCEP et chez orange sont erronées et 14 maisons de ma rue sont indiquées éligibles alors que ce n'est pas le cas...
Comment faire "remonter efficacement" cette erreur (et à qui) afin de déclencher la pose d'un PBO ?
Merci pour votre aide !! !! !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité fibre=Ok et absence de Point de Branchement Optique ! Comment faire ??
up ! svp