Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

KRYPTEK
contributeur
10 180  

Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

Bonjour, j’ai installé l’application Ma Livebox, mais je ne vois pas certains équipements comme mon téléphone et la PS4. J’ai essayé de déconnecter et reconnecter les équipements concernés mais rien n’y fait, ils restent invisibles sur l’application. Que faire ?


Solutions approuvées
HiSpeed
super fan
super fan
10 166  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

Bonjour @KRYPTEK 

 

La seule solution est de désinstaller l'application car elle a été programmée avec "les pieds"...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
HiSpeed
super fan
super fan
10 167  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

Bonjour @KRYPTEK 

 

La seule solution est de désinstaller l'application car elle a été programmée avec "les pieds"...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
KRYPTEK
contributeur
10 158  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

Merci de ta réponse @HiSpeed , en effet, leur application est mal développée car d’autres appareils s’affichent et disparaissent aléatoirement sur l’application, il faudrait y remédier ...

HiSpeed
super fan
super fan
10 147  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

@KRYPTEK 

 

Quand on voit tous les bugs qui trainent depuis des années dans les Livebox, parce qu'Orange n'a aucune structure correcte pour les enregistrer et les faire corriger par les développeurs de Sagemcom, Sercomm ou autre, je ne crois pas que cette application fonctionnera proprement un jour...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
KRYPTEK
contributeur
10 125  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

et pourtant ils ont largement les outils numériques suffisants pour proposer une application correcte !

 

@HiSpeed  

merci quand même

sand39
contributeur
9 607  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

Bonjour,

Ayant le même problème, j'ai désinstaller l'application puis l'ai remise, mais mon problème n'est pas résolu !

Moi, c'est mon PC de bureau qui n'apparait pas dans la liste des équipements alors que j'ai bien l'accès à internet !

Est-ce que vous avez une autre solution à proposer ? D'avance merci pour votre aide.

Jeanmarc58
contributeur
9 580  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

Pas moyen d'avoir un technicien pour remetre en marche ma live box de puis 3 jours sans télé 

Procion
contributeur
8 864  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

Bonjour

Cette application Livebox 5 est devenu une blague..?

Les appareils connectés sont invisibles.. contrairement à l’ancienne Livebox 4 qui fonctionnait parfaitement, bien faite.

La gestion de temps par appareils est maintenant impossibles ainsi que l’état de la qualité de connexion WiFi

C’est surprenant et amusant que certain menus appartiennent à la livebox 5 avec photo de l’ancienne box…

 

On peut constater sur cette capture d’écran de l’application "MA LIVEBOX" que les appareils n"apparaissent plus.

 

A40820CB-737B-4209-AEE1-9499AE47E325.jpeg

 

Procion
contributeur
8 824  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

Problème résolu 

L’ensemble des appareils sont maintenant visibles et toutes les nouvelles fonctionnalités de l’application MA LIVEBOX (5) sont opérationnelles.

Apres la première installation nous avons finalement arrêté et redémarré la Box, une mise à jour c’est peut-être faite.

En tout cas bravo Orange et les équipes de développeurs.

 

0F08ED68-36F1-447A-9E84-47283F1FAB2E.jpeg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 808  

Re: Équipements connectés non visible sur Ma Livebox

bonjour @Procion 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne