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ADSL >> Fibre
Bonjour
lors de l'installation de la fibre
il est impossible de recevoir des appels sous notre numéro de fixe 02 43 .. .. .. nous avons directement la messagerie
par contre avec le nouveau numéros 09 .. .. .. .. cela marche
pourquoi changer le numéro car je n'ai pas fait la demande pour changer de numéro de Tel ..
merci
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Re: ADSL >> Fibre
Bonjour, solo53,
pour votre question est normal car faut leur mentionner a orange que vous voulez garder le 02 car par default il utiliseront celui en ADSL qui est en 09 car sachez que ont as deux numero de telephone avec l'ADSL le 02 normal + le 09 qui passe par la box faut le mentionner que vous voulez le portage du 02 sur la fibre sinon par default il utiliseront le 09 qui passe par la box donc le tel par internet ADSL tous simplement faut que vous appeler orange et vous leur dite que vous venez de souscrire a un forfait fibre que vous etes pas encore raccorder mais que vous vouliez garder votre Tel 02 a la place du 09 tous simplement normalement il peuvent le faire vue que vous etes pas encore raccorder a la fibre
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Re: ADSL >> Fibre
Re
la fibre est déjà installer
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Re: ADSL >> Fibre
Bonsoir
après appel au service commercial ,il corrige l'erreur mais il faut attendre 7 jours maxi
et j'aimerais est ce que cela est ou norme ???
je pense qu'il aurais du mettre le câble noir (arrivée de la fibre ) jusqu'au dans le boitier
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Re: ADSL >> Fibre
Bonjour,
Dans un monde parfait, le changement de type de câbles (extérieur/intérieur ou intérieur/intérieur) se fait dans un boîtier spécial contenant une espèce de pipette en plastique étanche refermée au deux bouts sur chaque câble. cette dernière contenant la soudure entre les deux type de câbles.
Dans l'absolu, sans cette connectique plutôt réservée aux immeubles au carat, le câble noir devrait entrer dans le boîtier si son diamètre le permet ; ou si il ne le fait pas, ce câble noir devrait aller au moins jusque la flèche la plus haute et être fixé à demeure au mur. Le coude de la fibre sur l'angle de la brique est une source de m*rd***lles a venir : le gainage mécanique de la fibre sert à ça normalement : supporter la traction, l'abrasion et empêcher la pliure. Trois choses létales a toute fibre non protégée. Hors tableau électrique, un câble mobile ne le fait pas.
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Re: ADSL >> Fibre
Bonjour
donc c'est pas au morne et le prestataire doit refait l'installation ??
il faut que j'envoi une demande à Orange pour résoudre ce problème ..
Merci
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Re: ADSL >> Fibre
Bonjour
impossible de contacter orange par email ,il y a t'il une autre solution car par email je peux envoyer la photo
MERCI
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Re: ADSL >> Fibre
Bonjour,
c'est soit le 3900, soit le chat en ligne a la rubrique assistance du site internet.
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Re: ADSL >> Fibre
Bonjour @solo53,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Je vais vous indiquer où déposer votre réclamation, et une fois celle-ci prise en compte un conseiller spécialisé sur ces situations, vous contactera afin de convenir d'un rendez-vous avec vous.
Pour qu'elle soit prise en compte, il faut vous rendre dans votre "Espace Client" puis dans "Compte" et enfin dans "Suivi et démarches".
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ADSL >> Fibre
Bonsoir
je vois ça a notre retour de vacances
Merci