Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

rotationman62
helper
4 614  

Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

Bonjour

 

Après un redémarrage de ma livebox 5 à distance, par le biais de l'application "ma livebox".

Il m'est désormais totalement impossible d'accéder à distance à cette dernière.

Je possède la toute dernière version de ma livebox, à savoir la 8.6.1

J'ai désinstaller et réinstaller l'application, mêmes problèmes.

J'ai contacter le 3900, qui m'indique qu'il faut régler quelque chose dans 192.168.1.1 sans me donner de détail.

Ça serais bien que quelqu'un puisse renseigner sur ce point.

Cette version à pas mal de soucis, d'après les commentaires sur le google playstore.

 

Coordialement

 

33 RÉPONSES 33
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 590  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

Bonsoir @rotationman62 

 

Je confirme que l'application Ma Livebox ne sert strictement à rien.

Voir ce tuto pour accéder à la livebox à distance : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Livebox-Comment-y-acc%C3%A9der-depuis-Internet/ta-p... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

rotationman62
helper
4 577  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

@JuanLucas38 déja vu ton tutoriel.

La depuis la dernière version de ma livebox, c'est pire que tout.

Merci encore 

Par contre, pour DNSDynamic.org, le site n'est pas dutoutaccessible

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 572  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

@rotationman62 

 

Qu'est-ce que tu entends par plus du tout accessible ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

rotationman62
helper
4 570  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

@JuanLucas38 en rentrant mon addresse, email orange, et le mot de passe associé.

J'ai le message, "avez vous bien autorisé le compte xxxxxx.xxxxx@orange.fr à accéder à la livebox à distance ?"

J'ai ce phénomène après avoir fait un reboot de la livebox 5 à distance.

Avant ça fonctionnait très bien.

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 533  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

@rotationman62 

 

Il faut aller dans les paramètres avancés de la Livebox et vérifier que l'accès à distance est bien activé :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/16/200116083045864263.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

rotationman62
helper
4 513  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

@JuanLucas38 avant sans manipulation particulière, ça fonctionnait parfaitement, que la case soit cochée ou non.

C'est uniquement depuis que j'ai redémarer ma livebox 5 à distance.

A signaler qu'avec la livebox 4 je n'avais pas ce soucis la.

Si l'application n'est pas au point, c'est aux développeurs de se bouger pour corriger les différents problèmes

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
4 502  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

Bonjour @rotationman62 


Obtenez-vous ce message lorsque vous êtes connecté sur le Wifi de votre Livebox ou bien à distance ?


Pour pouvoir gérer sa Livebox à distance, il faut une première fois se connecter en Wifi afin d'autoriser de futures connexions distantes. 


N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rotationman62
helper
4 485  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

@Nicolas_M j'obtient ce message lorsque je me à distance en 4G, à ma livebox 5.

Dans le passé, avec la livebox 4,  je n'avais pas dutout ce problème.

D'après ce que j'ai pu lire, au niveau des commentaire de l'application "ma livebox", il y a beaucoups de problèmes, avec la livebox 5 et cette application.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
4 446  

Re: Accès à distance "ma livebox"désormais impossible

Bonjour @rotationman62 


Je vous invite à nouveau à vous identifier depuis chez vous en Wifi et n'hésitez pas à me faire un retour une fois cette démarche effectuée.


Bonne journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne