- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation ONT Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ONT Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DÉCODEUR TV4 ET LIVEBOX 5!!!
Bonjour @NicoBd1
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ONT Livebox 5
Bonjour @NicoBd1
Merci beaucoup de votre retour et de votre patience.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ONT Livebox 5
Bonjour JChristophe,
Decodeur installé sans souci.
Par contre, je ne peux accéder à mes chaînes Canal+ alors que je suis abonné.
Merci de m.aider svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ONT Livebox 5
Bonsoir @NicoBd1,
Merci de votre retour.
Pour retrouver vos chaînes Canal+ suite au changement de décodeur et de carte TV, je vous invite à suivre ce lien.
Je vous indique en privé les manipulations à effectuer.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ONT Livebox 5
Bonjour Michel,
J’ai effectué la manip, ça n’a pas marché tout de suite mais maintenant c’est bon.
D’abord, il faut bien aller sur l’assistance canal + et dans la rubrique « matériel » donner le numéro qui permet d’ouvrir les droits pour le nouveau matériel (rubrique « déclarer le changement de box de mon opérateur »). Ce numéro commence par 33 pour Orange et je l’ai trouvé pour mon modèle de décodeur (TV4) en appuyant sur « 0k » et « retour » simultanément sur la télécommande dudit décodeur, rubrique « droits Tv » identifiant UA/VUA. Processus déjà décrit sur ce forum, screenshots à l’appui.
Ensuite, c’est effectivement un peu moins clair, il est demandé, au choix, de se mettre sur Cnews pendant 15 minutes ou sur la chaîne 888 pendant...un certain temps.
J’ai laissé tomber hier soir et ce matin, j’ai eu la surprise de voir que tout était rentré dans l’ordre.
C’était long mais c’est bon.
Merci pour votre réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ONT Livebox 5
Bonjour @NicoBd1,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravi que vous ayez retrouvé l’accès à vos chaînes Canal +.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ONT Livebox 5
Je suis dans le même cas, mais moi on me mène un en bateau à me disant qu'il y a un problème technique et que cela sera résolu le lundi à 10 heure... je ne pense pas qu'Orange laisse un service tel que celui-ci planté sans rien faire et attendre lundi à 8 heure pour commencer à résoudre le problème... Je ne sais pas ce qu'il se passe du côté du service technique, mais ce n'est pas du tout rassurant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ONT Livebox 5
Bonjour @JChristophe_L ,
Je suis dans la même situation que ce client.
Nous venons d'emménager dans un logement équipé d'un boitier fibre orange et nous avons installer la livebox 5. Cependant nous n'avons pas reçu de sms et la box indique un problème de connexion. Pouvez-vous m'apporter votre aide ?
Par avance, je vous remercie.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dispo
Bonjour,
C'est gratuit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ONT Livebox 5
Bonjour,
J'ai également un soucis avec un boitier ONT non activé. Comment puis-je procéder?
Merci!
Antoine