Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation de box

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Activation de box

Bonjour @Amarilla22 

J'ai accédé à votre dossier afin d'en consulter le suivi.
D'après ce que je vois, les dates qui sont précisées ne sont pas des dates de rendez-vous, mais des dates auxquelles notre équipe technique effectue un diagnostic.
La prochaine date est effectivement le 2 décembre, et si l'accès au réseau est possible, nous serons en mesure de vous proposer un rendez-vous, toujours confirmé par un SMS.

Je suis navré pour ces informations confuses et vous présente nos excuses.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amarilla22
contributeur occasionnel
594  

Re: Activation de box

Merci de votre retour @SimonP_,

 

Rassurez-moi, le 03 décembre j'aurais internet ?

 

Bien à vous,

 

Chloé 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: Activation de box

Bonjour @Amarilla22,


La date de résolution de travaux est prévue pour le 2 décembre et je ne peux vous garantir l'activation de vos services pour le lendemain.

De plus, un rendez-vous avec un technicien est nécessaire après la fin de nos travaux pour qu'il puisse intervenir dans votre logement.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.

Yara_H

signature.jpg


Amarilla22
contributeur occasionnel
556  

Re: Activation de box

Bonsoir,

 

j'espère avoir internet avant 2021 alors !!!!

 

J'ai reçu ce message ce soir alors que je n'avais aucun rendez-vous. Il y a t-il un lien ? "ORANGE LA FIBRE. Bonsoir Me **** ****. Le technicien qui est intervenu pour raccorder votre ligne n'a pas pu accéder au local technique. Nous devons effectuer une nouvelle intervention avec votre présence, (il faudra impérativement que vous ayiez la clé, de la cave ou sous sol). Vous allez recevoir un sms avec une proposition de RDV au plus tot. Vous avez la possibilité de le modifier sur votre espace client. Votre référence: ******* **** ****
"

 

Bonne soirée

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amarilla22
contributeur occasionnel
497  

Re: Activation de box

Bonjour à tous,

 

Je vous annonce que mon problème a été réglé et que je possède enfin internet et la TV !

 

Merci à tous,

 

Chloé 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Activation de box

bonjour @Amarilla22 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guigui83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Activation de box

Bonjour @Amarilla22 ,

Ton vœux a été exhaussé, problème résolu avant 2021 !

J'espère pour toi qu'un dédommagement est sur la liste du père noël  

Joyeuses fêtes de fin d'année

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne