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Re: Activation de box
Bonjour @Amarilla22
J'ai accédé à votre dossier afin d'en consulter le suivi.
D'après ce que je vois, les dates qui sont précisées ne sont pas des dates de rendez-vous, mais des dates auxquelles notre équipe technique effectue un diagnostic.
La prochaine date est effectivement le 2 décembre, et si l'accès au réseau est possible, nous serons en mesure de vous proposer un rendez-vous, toujours confirmé par un SMS.
Je suis navré pour ces informations confuses et vous présente nos excuses.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de box
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Re: Activation de box
Bonjour @Amarilla22,
La date de résolution de travaux est prévue pour le 2 décembre et je ne peux vous garantir l'activation de vos services pour le lendemain.
De plus, un rendez-vous avec un technicien est nécessaire après la fin de nos travaux pour qu'il puisse intervenir dans votre logement.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi.
Yara_H
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Re: Activation de box
Bonsoir,
j'espère avoir internet avant 2021 alors !!!!
J'ai reçu ce message ce soir alors que je n'avais aucun rendez-vous. Il y a t-il un lien ? "ORANGE LA FIBRE. Bonsoir Me **** ****. Le technicien qui est intervenu pour raccorder votre ligne n'a pas pu accéder au local technique. Nous devons effectuer une nouvelle intervention avec votre présence, (il faudra impérativement que vous ayiez la clé, de la cave ou sous sol). Vous allez recevoir un sms avec une proposition de RDV au plus tot. Vous avez la possibilité de le modifier sur votre espace client. Votre référence: ******* **** ****
"
Bonne soirée
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Activation de box
Bonjour à tous,
Je vous annonce que mon problème a été réglé et que je possède enfin internet et la TV !
Merci à tous,
Chloé
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Re: Activation de box
bonjour @Amarilla22
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Activation de box
Bonjour @Amarilla22 ,
Ton vœux a été exhaussé, problème résolu avant 2021 !
J'espère pour toi qu'un dédommagement est sur la liste du père noël
Joyeuses fêtes de fin d'année
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