- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Appli "MaLivebox" m'indique "service internet non ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli "MaLivebox" m'indique "service internet non souscrit"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le passage d'une offre Open fibre à Open Up fibre, je ne peux plus faire le test de débit depuis l'appli sur mon smartphone.
Dans la rubrique "dépanner et optimiser" l'appli m'indique : "Internet non souscrit". Pourtant, j'ai bien un accès internet et les autres services fonctionnent correctement.
Quelqu'un a-t-il dejà été victime de ce phénomène ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DenisO_11
si c'est tout frais il faut patienter. Les serveurs ne sont pas encore à jour.
Il faut compter 3 à 4 jours pour que tout soit à jour sur les serveurs d'Orange.
Ce qui compte pour l'instant c'est qu'internet fonctionne.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DenisO_11
si c'est tout frais il faut patienter. Les serveurs ne sont pas encore à jour.
Il faut compter 3 à 4 jours pour que tout soit à jour sur les serveurs d'Orange.
Ce qui compte pour l'instant c'est qu'internet fonctionne.
Si on cherche un peu on finit par trouver