Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Appli "MaLivebox" m'indique "service internet non souscrit"

DenisO_11
contributeur occasionnel
433  

Appli "MaLivebox" m'indique "service internet non souscrit"

Bonjour,

Depuis le passage d'une offre Open fibre à Open Up fibre, je ne peux plus faire le test de débit depuis l'appli sur mon smartphone.

Dans la rubrique "dépanner et optimiser" l'appli m'indique : "Internet non souscrit". Pourtant, j'ai bien un accès internet et les autres services fonctionnent correctement.

Quelqu'un a-t-il dejà été victime de ce phénomène ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Appli "MaLivebox" m'indique "service internet non souscrit"

Bonjour @DenisO_11 

 

si c'est tout frais il faut patienter. Les serveurs ne sont pas encore à jour.

Il faut compter 3 à 4 jours pour que tout soit à jour sur les serveurs d'Orange.

Ce qui compte pour l'instant c'est qu'internet fonctionne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Appli "MaLivebox" m'indique "service internet non souscrit"

Bonjour @DenisO_11 

 

si c'est tout frais il faut patienter. Les serveurs ne sont pas encore à jour.

Il faut compter 3 à 4 jours pour que tout soit à jour sur les serveurs d'Orange.

Ce qui compte pour l'instant c'est qu'internet fonctionne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne