- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Attente livraison LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente livraison LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien doit se présenter à mon domicile dans le cadre d'un déménagement de ligne Fibre le 15/05 mais à ce jour, je n'ai reçu que le boîtier fibre et pas la livebox, son statut de commande reste en cours de préparation depuis plusieurs jours et j'ai peur de ne pas avoir mon appareil avant l'intervention du 15/05.
Pourriez vous faire quelque chose svp, car à chaque appel au 3900,jamais le même son de cloche, j'ai même eu une conseillère qui m'a affirmé que mon matériel était arrivé en point relais alors que sur place ce n'était pas le cas.
Bonne journée,
Cordialement,
Céline HAVRET
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui parfaitement.
La Livebox 4 est bien compatible avec la Fibre et vous permettra de profiter de vos services le temps de recevoir la Livebox 5
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente livraison LIVEBOX
Bonjour @Malvinah1984,
Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox non reçue
Bonjour @Malvinah1984,
Je vous remercie pour vos informations.
Dans votre commande liée au déménagement, j'ai pu constater que la Livebox 5 n'avait pas été demandée.
C'est par la suite, que nous avons reçu une demande d'échange de la Livebox 4 contre la Livebox 5.
Malheureusement nous ne pourrons pas traiter cette deuxième demande tant que votre commande de déménagement ne sera pas terminée.
Une fois que celle-ci sera traitée, l'envoi de la Livebox 5 se fera automatiquement et vous serez avertie par SMS.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox non reçue
Merci, j'ai juste peur de pas recevoir la livebox avant l'intervention.
Cordialement,
Céline HAVRET
@Yara_H a écrit :Bonjour @Malvinah1984,
Je vous remercie pour vos informations.
Dans votre commande liée au déménagement, j'ai pu constater que la Livebox 5 n'avait pas été demandée.
C'est par la suite, que nous avons reçu une demande d'échange de la Livebox 4 contre la Livebox 5.
Malheureusement nous ne pourrons pas traiter cette deuxième demande tant que votre commande de déménagement ne sera pas terminée.
Une fois que celle-ci sera traitée, l'envoi de la Livebox 5 se fera automatiquement et vous serez avertie par SMS.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox non reçue
La Livebox ne pourra pas être livrée avant l'intervention du technicien car la commande ne sera toujours pas terminée.
Une fois vos services seront activés, la commande sera considérée comme "terminé" et c'est à ce moment-là que nous vous enverrons la Livebox 5.
Est-ce plus clair pour vous ?
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox non reçue
Ok merci
En attendant, la livebox 4 que j'ai actuellement pourra me permettre l'installation de la fibre ? Vu que c'est un échange que j'ai demandé ?
Cordialement,
Céline HAVRET
@Yara_H a écrit :La Livebox ne pourra pas être livrée avant l'intervention du technicien car la commande ne sera toujours pas terminée.
Une fois vos services seront activés, la commande sera considérée comme "terminé" et c'est à ce moment-là que nous vous enverrons la Livebox 5.
Est-ce plus clair pour vous ?
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui parfaitement.
La Livebox 4 est bien compatible avec la Fibre et vous permettra de profiter de vos services le temps de recevoir la Livebox 5
Yara_H