Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Attente livraison LIVEBOX

Malvinah1984
contributeur occasionnel
961  

Attente livraison LIVEBOX

Bonjour,

 

Un technicien doit se présenter à mon domicile dans le cadre d'un déménagement de ligne Fibre le 15/05 mais à ce jour, je n'ai reçu que le boîtier fibre et pas la livebox, son statut de commande reste en cours de préparation depuis plusieurs jours et j'ai peur de ne pas avoir mon appareil avant l'intervention du 15/05.

 

Pourriez vous faire quelque chose svp, car à chaque appel au 3900,jamais le même son de cloche, j'ai même eu une conseillère qui m'a affirmé que mon matériel était arrivé en point relais alors que sur place ce n'était pas le cas.

Bonne journée, 

Cordialement,

Céline HAVRET 


Solutions approuvées
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re: Re : Livebox non reçue

@Malvinah1984 


Oui parfaitement.


La Livebox 4 est bien compatible avec la Fibre et vous permettra de profiter de vos services le temps de recevoir la Livebox 5


Yara_H

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
951  

Re : Attente livraison LIVEBOX

Bonjour @Malvinah1984


Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : Livebox non reçue

Bonjour @Malvinah1984,


Je vous remercie pour vos informations.


Dans votre commande liée au déménagement, j'ai pu constater que la Livebox 5 n'avait pas été demandée.

C'est par la suite, que nous avons reçu une demande d'échange de la Livebox 4 contre la Livebox 5.

Malheureusement nous ne pourrons pas traiter cette deuxième demande tant que votre commande de déménagement ne sera pas terminée.

Une fois que celle-ci sera traitée, l'envoi de la Livebox 5 se fera automatiquement et vous serez avertie par SMS.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Malvinah1984
contributeur occasionnel
916  

Re: Re : Livebox non reçue

Merci, j'ai juste peur de pas recevoir la livebox avant l'intervention.

 

Cordialement,

Céline HAVRET 


@Yara_H  a écrit :

Bonjour @Malvinah1984,

 

Je vous remercie pour vos informations.

 

Dans votre commande liée au déménagement, j'ai pu constater que la Livebox 5 n'avait pas été demandée.

C'est par la suite, que nous avons reçu une demande d'échange de la Livebox 4 contre la Livebox 5.

Malheureusement nous ne pourrons pas traiter cette deuxième demande tant que votre commande de déménagement ne sera pas terminée.

Une fois que celle-ci sera traitée, l'envoi de la Livebox 5 se fera automatiquement et vous serez avertie par SMS.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.

 

Yara_H


 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
904  

Re: Re : Livebox non reçue

La Livebox ne pourra pas être livrée avant l'intervention du technicien car la commande ne sera toujours pas terminée.

Une fois vos services seront activés, la commande sera considérée comme "terminé" et c'est à ce moment-là que nous vous enverrons la Livebox 5.

Est-ce plus clair pour vous ? 


Yara_H

signature.jpg


Malvinah1984
contributeur occasionnel
903  

Re: Re : Livebox non reçue

Ok merci

 

En attendant, la livebox 4 que j'ai actuellement pourra me permettre l'installation de la fibre ? Vu que c'est un échange que j'ai demandé ? 

 

Cordialement,

Céline HAVRET 


@Yara_H  a écrit :

La Livebox ne pourra pas être livrée avant l'intervention du technicien car la commande ne sera toujours pas terminée.

Une fois vos services seront activés, la commande sera considérée comme "terminé" et c'est à ce moment-là que nous vous enverrons la Livebox 5.

Est-ce plus clair pour vous ? 

 

Yara_H


 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
891  

Re: Re : Livebox non reçue

@Malvinah1984 


Oui parfaitement.


La Livebox 4 est bien compatible avec la Fibre et vous permettra de profiter de vos services le temps de recevoir la Livebox 5


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne