Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bizarrerie interface Livebox 4

RL-Grenoble
contributeur
415  

Bizarrerie interface Livebox 4

orange.jpg
Bonjour
Est ce que l'un d'entre vous sait ce que représente le petit triangle situé à côté du nom de deux de mes équipements connectés (le triangle change de sens quand on clique dessus, sans qu'il y ait d'autre effet apparent).
Ces deux équipements (ma télé Samsung et mon pont Philips Hue) sont les seuls qu'il m'est impossible de modifier (je ne peux ni changer le nom, ni aucun des paramètres, le clic sur Enregistrer étant inopérant).
Merci d'avance à celui qui me permettra d'éclaircir ce mystère (c'est par curiosité, car tout marche très bien à part ça). 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Bizarrerie interface Livebox 4

Bonjour,  @RL-Grenoble 

 

Ce n'ai pas la peine de mettre plusieurs fois la même photo, il faut pour qu'elle apparaisse que la modération... vérifie pour voir s'il n'y a pas de données perso..etc..(dans ce cas elles sont rejétées), les valide. Il faut un certain temps surtout dans la soirée.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
RL-Grenoble
contributeur
335  

Re: Bizarrerie interface Livebox 4

Désolé, ne voyant pas apparaître l'image, j'ai cru que c'était du à un problème de taille, de format ou de nom trop long avec des caractères accentués, et je n'ai pas suspecté un instant un problème de modération.
Je ne le ferai plus, c'est promis.
Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne