Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Branchement Livebox Orange 5, décodeur UHD, ampli bose 650, lecteur bluray et PS5

Toto782
contributeur
2 609  

Branchement Livebox Orange 5, décodeur UHD, ampli bose 650, lecteur bluray et PS5

Bonjour à tous,

 

j’aimerai brancher tous ces appareils ensemble mais je ne sais pas comment m’y prendre. Pouvez vous m’aider svp ?

tous les appareils sont de dernière génération et j’aimerai avoir le son de l’ampli avec tous les appareils merci bcp!!!

 

TV LG 77CX 

Livebox 5 & Décodeur UHD

Home cinema 5.1 Bose 650 

lecteur Oppo UDP 203 

Playstation 5 

TVTV

 

Lecteur blu ray OppoLecteur blu ray Oppo

 

Décodeur UHDDécodeur UHD

 

Home Cinema BoseHome Cinema Bose

 

 


Solutions approuvées
ElMajor
incollable
incollable
2 556  

Re: Branchement Livebox Orange 5, décodeur UHD, ampli bose 650, lecteur bluray et PS5

Bonjour @Toto782 

 

Je te joins un petit montage (Paint ) avec les bons branchements à faire. 

En rouge tu auras les câbles HDMI pour la vidéo

En orange les câbles réseau ou Ethernet pour les connecter à internet. Pour les câbles réseau, il faudra que tu prennes en compte la distance entre la box et l'appareil à raccorder pour prendre la bonne longueur. Pour la distance, la norme Ethernet permet 100m max sans perte. 

 

Le petit schéma :

Schéma raccordementSchéma raccordement

Il faut juste patienter un peu, le temps que mon image soit validé par la modération.

Si tu as des questions, n'hésites pas à revenir sur ce forum

 

Cordialement

 

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ElMajor
incollable
incollable
2 557  

Re: Branchement Livebox Orange 5, décodeur UHD, ampli bose 650, lecteur bluray et PS5

Bonjour @Toto782 

 

Je te joins un petit montage (Paint ) avec les bons branchements à faire. 

En rouge tu auras les câbles HDMI pour la vidéo

En orange les câbles réseau ou Ethernet pour les connecter à internet. Pour les câbles réseau, il faudra que tu prennes en compte la distance entre la box et l'appareil à raccorder pour prendre la bonne longueur. Pour la distance, la norme Ethernet permet 100m max sans perte. 

 

Le petit schéma :

Schéma raccordementSchéma raccordement

Il faut juste patienter un peu, le temps que mon image soit validé par la modération.

Si tu as des questions, n'hésites pas à revenir sur ce forum

 

Cordialement

 

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Toto782
contributeur
2 545  

Re: Branchement Livebox Orange 5, décodeur UHD, ampli bose 650, lecteur bluray et PS5

@ElMajor Je te remercie pour ton amabilité, j’attends que le schéma soit validé pour pouvoir y accéder et te répondre 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 471  

Re: Branchement Livebox Orange 5, décodeur UHD, ampli bose 650, lecteur bluray et PS5

Bonjour @Toto782 ,

 

Avez-vous pu réaliser les branchements conseillés par l'excellent message de @ElMajor ?

 

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne