Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

CHANGEMENT LIVEBOX 4 VERS LIVEBOX 5

grandid88
contributeur occasionnel
583  

CHANGEMENT LIVEBOX 4 VERS LIVEBOX 5

Bonjour.

J'ai souscrit hier une offre Open Up 50 Go fibre qui va me permettre de changer ma Livebox 4 (qui fonctionne parfaitement à ce jour) pour la Livebox 5.

 

Je crains ce changement !

 

D'abord sur l'aspect matériel. Comment se passe concrètement l'opération une fois que l'on a tout débranché de la livebox 4 (décodeur TV, boitier fibre, câbles) ?

Une fois que la 5 est branchée, la connexion fibre est-elle opérationnelle de suite ? Il parait que le petit boitier fibre n'est plus nécessaire ?

J'ai entendu dire que le bénéfice de gain de débit n'était pas si important que celà ? Certains se plaignent même d'une perte de débit ? Qu'en est-il exactement ?

 

Cela fait 13 mois que j'ai la Livebox 4, je n'ai JAMAIS eu en 13 mois l'ombre d'un souci à tout niveau que ce soit (connexion, débit, qualité et continuité de services) ! Le passage à la Livebox 5 me fait plus douter !...

J'en appelle aux bonnes âmes qui pourraient me rassurer !

 

MERCI à Tous !

 

1 RÉPONSE 1
HiSpeed
super fan
super fan
573  

Re: CHANGEMENT LIVEBOX 4 VERS LIVEBOX 5

Bonsoir @grandid88 

 

C'est simple, la Livebox 4 est la meilleure de toutes les Livebox, et la Livebox 5 n'apporte quasiment rien de plus.

C'est à mon avis une immense erreur marketing car elle a 5 ans de retard.

Pour s'en convaincre, il suffit de lire les expériences des utilisateurs sur ce forum.

Désolé si cela ne rassure pas, mais c'est la réalité (exemple)...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne