- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changement Livebox Up Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement Livebox Up Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement Livebox Up Fibre
Bonjour,
Je suis récemment passé de l'offre internet "Sosh" avec la livebox 4 à l'offre "Livebox Up Fibre" d'orange.
Possesseur de la livebox 4 jusqu'à maintenant, je pensais que l'on allait me livrer la nouvelle box ainsi que le décodeur, et à ma grande surprise, on ne m'a livré que le décodeur.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et m'expliquer pourquoi on ne m'a pas livré la nouvelle box ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Livebox Up Fibre
Bonjour @Bluray
Je n'en connais pas la raison, mais c'est probablement mieux ainsi car la Livebox 5 n'est pas meilleure que la Livebox 4...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement Livebox Up Fibre
Bonjour @Bluray
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.